Concours De création de Gluants

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:32
Tu as jusqu'au 8 Mai non ?
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:35
oui j'avais oublié je m'y met demain.mais comme je ne suis pas très bon pixel artiste ce n'est pas grave si je dessine et "scan"?
eh l'eau !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:38
pas de problème Der, un dessin Scanner ça marche.

J'ai dit tout support ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12869
Membre
Mardi 26 Avril 2011 à 19:41
hé....hé personne ne peux rivalisé avec mes gluant bourré d'originalité,tous different,mais il ne faut que je soit trop sur de moi,sinon je serait déçu si je perd ce concours,je les ais fait avec paint,en plus.
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:43
mais scan entre parenthèses car je ne suis pas sur d'avoir l'option scaner sur mon imprimanta multi-fonctions...ce n'est pas grave si je prend une photo a la place?
eh l'eau !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:44
non Photo c'est pas grave ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:50

Je le dis très clairement, je n'ai pas participé, j'avais pas l'envie, la joie, l'humeur, etc ...

 

En tout cas, je ne sais plus quand ça s'arrêtait, mais bon courrage à Garithos et Poppu pour choisir le gagnant, et si c'est pas fini, bonne chance à ceux qui veulent tenter leurs chances.

10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:55
merci gus de ma part et de tout les autres participants!
eh l'eau !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 20:50
Citation ( slimigi le Mardi 26 Avril 2011 à 19:41 )

hé....hé personne ne peux rivalisé avec mes gluant bourré d'originalité,tous different,mais il ne faut que je soit trop sur de moi,sinon je serait déçu si je perd ce concours,je les ais fait avec paint,en plus.



Tu dis que tu ne dois pas être trop sur de toi, mais tu semble en peu vantard sur les bords. M'enfin je dit ça je dis rien. Bon courage et que le meilleur gagne mon gars !
Mardi 26 Avril 2011 à 21:19
C'était p't'être de l'ironie....^^
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:04


C'est super, j'ai fait 5 dessin maintenant il faut que j'en choisisse un :-)

j'ai juste une question, Comment on fait pour mp Poppu? pour lui envoyer mes dessins!! :p
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:05
Poppu est parti en congés pour une semaine :)
retraité
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:08
Ah! merci; je viens de trouver comment faire mdr
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:10

c'est principalement à moi de les envoyé, après je les fait parvenir à Poppu via MP.

D'ailleurs ça serais bien que tu aille te présenter mon cher

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 18:14
D'ailleurs, en parlant de concours, que devient celui des émotes ? On garde les émotes actuelles du coup ?