Concours De création de Gluants

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:44

Citation: artemis le Mercredi 11 Mai 2011 à 17:38

Et bien je m'attendais pas a ça lol Merci de vos votes ^^ Pour ce qui est de la creation vous aurez reconnu Tirette de KH2 et des gluants. Le tout fait par photofiltre. Pour ce qui est de la participation au forum et bien je suis fan de DQ depuis la sortie du 4 sur DS. Depuis je reviens regulierement sur ce site mais sans participer au forum il est vrai (quand j'ai des questions je vais sur JV.com) Je vais donc faire un effort de ce coté promis ^^

Ouais, enfin quelqu'un qui est fan depuis le IV comme moi!

 

Bon, rassure moi, tu as eu le V après le IV, DQMJ après le V et DQ IX après DQMJ? Et tu attends impatiemment la sortie du VI?

Nokturnus !
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:07
Oui j'ai le V, j'ai fait le VI sur em*****r en attendant sa sortie. (je ne sais pas si c'est un sujet autorisé donc je préfère censuré le mot)

J'ai aussi joué à DQMJ que j'ai beaucoup aimé, je trouvait le système de mélange de monstre franchement addictif lol. J'attends beaucoup de la suite (peut etre un système un peu moins compliqué qui n'aurait pas de "mâle, femelle" pour faciliter les combinaisons).
Combien de fois j’étais déçue de ne pas avoir le bon genre xD

J'ai aussi le VIII sur PS2 que j'ai adoré et je ne parle pas du IX lol. J'ai d'ailleurs converti mon frere au passage grâce a ce dernier ^_^.

Et je viens de faire ma présentation, histoire de rattraper ma bévue
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:12

Perso je préfère de loin le IV et le V au IX. Mais si tu veux les raisons, il faudra m'envoyer un MP, on m'a interdit d'en parler ici car je fais parfois de longs discours pour convaincre les gens :-)

Si tu achètes le VI à sa sortie, bien que ce sujet ne soit pas autorisé, je pense que ça devrait aller.


Ah oui, beaucoup n'aiment pas DQMJ, j'en fais partie d'ailleurs, mais j'ai adoré le système de synthèse aussi, c'était une belle innovation. Au début du jeu, ça permet des découvertes, et les découvertes c'est ce qui fait un jeu.

Nokturnus !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:21
Le VIII, c'est de loin le meilleur
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:22

Citation: Tonino le Mercredi 11 Mai 2011 à 18:21

Le VIII, c'est de loin le meilleur

Non, le meilleur est le III il semblerait.

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:27
Le 3ème épisode est en effet l'épisode qui restera à jamais dans l'histoire le meilleurs épisode de la saga.

Fin du HS
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 07:50
J'ai un petit soucis xD Qui gère le lot sur ce concours ?

Car j'ai envoyé un mp à Poppu qui m'a dit que c'est Garithos qui gère. J'envoie donc un mp à Garithos mais il me répond que c'est Poppu qui gère :mouarf:

Je fais comment xD ?
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 07:53
J'pense que tu devrais plutot voir avec Poppu, car c'est lui qui gere le forum.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 20:55
C'est ce que j'ai fait mais il m'a dit de voir ça avec Garithos, qui lui m'a dit de voir ça avec Poppu xD
En plus je m’inquiète j'ai pas de réponses.... :'-(
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
Samedi 14 Mai 2011 à 21:36
On t'a bien eu! En fait on t'a attirées dans un guet-appens pour que tu t'inscrives sur le sites!HAHAHAHA!.....hum nan ne t'inquiètes pas le problème sera vite réglé je pense, on est quand même sur " Dragon Quest - Fan / Le site de référence" quoi!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 07:21
Bah oui quand même c'est ce que je me dis. Même si je n'ai toujours pas de nouvelles depuis jeudi. Je reste positive ^_^
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 14:33

Après de nombreuses complication sur cette peluche, je l'a montre au grand publique, Artemis, comme dit dans le MP t'a commande est partie aujourd'hui, elle devrais arrivé d'ici 2 à 3 semaines si tout va bien. Encore bravo pour ta création et désolé pour le retard.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:28
Wah, elle a vraiment une tron(c-)bine sympathique, cette peluche! T'as ben d'lô chonce, toé.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mai 2011 à 15:39
Désolé pour le petit quack quand à l'organisation interne autour de ce concours, l'essentiel est que notre ami reçoive sa peluche =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10833
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Mai 2011 à 19:21
Felitation pour le vainqueur,ce qui dommage c'est que pour nous sa sera dificille de trouver une peluche gluant,mais c'est pas grave =) amuse toi bien avec