-La Taverne du petit aventurier-

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 21:34
Bien le bonsoir à toutes et à tous, je reviens du fin fond de l'abysse pour vous signalez que j'ai encore organisé une petite rencontre.


Rendez-vous, Samedi 23 avril de 14h à 19h
LES TRAVEES, 9 rue du Docteur Vinot 91260 Juvisy-sur-Orge



>>> Lien vers le plan


[ L'entrer est au niveau des porte blanche taggué > LES TRAVEES < Si vous vous perdez demander ou est la caserne des pompier de juvisy c'est juste à côté]

Gare de Juvisy : gare en zone 4 sur les lignes rer C et D


Au programme :

* - Des ordinateurs seront mis à disposition pour aller sur Dragon Quest Fan
* - Des boisons et quelques truc à manger seront mis a dispositions... ( PAS D'ALCOOL! )
* - Parcourir l'univers des sentinelles du firmament à plusieurs

* - La Possibilité d'échanger des cartes intéressantes.
* - De faire de la Démarchage de client qui permet d'agrandir son auberge, d'avoir de nouveau titre (selon le nombre de client démarché), d'avoir plus d'objets qui apparaissent dans la fontaine après l'avoir débloquée (encore une fois selon le nombre de client démarché).
* - Encore une fois je me ferai un plaisir de redistribuer les cartes de Boss spéciaux, une carte pour kill en masse du Roi Gluant de métal, et si vous faites les quêtes wifi sachez que je classe en se moment mêmes mes cartes (avec les monstres la parcourant et les boss de fin d'antres)
* - Vous pourrez aussi récupérer toute les quêtes wifi, si vous n'avez pas de connexion Wifi chez vous, en passant par mon multi ou si on y arrive enfin a faire marcher le wifi sur nos ds.
* - Pour ce qui veulent ramener d'autres jeux multijoueurs n'hésiter pas. Sachant que je ferai une petite liste dans la semaine.
* - Quelque goodies seront distribuées aux visiteurs(es)
(pas en rapport a dragon quest mais c'est toujours sa pris :p)
* - Une petite égnime sur dragon quest permettra à celle ou celui qui répondra juste et le plus rapidement possible, lui fera gagner un petit poster Dragon Quest


C'est sur ses bonnes paroles O =) que je vais conclure en remerciant L'ACJ de Juvisy qui met a disposition la salle pour l'event et avec qui j'ai organisé cet évènement. =)

MERCI DE NE PAS POSTER POUR UNIQUEMENT DIRE QUE VOUS NE SEREZ PAS PRESENT

Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 21:38

Je ne viens pas. Mais je post pour dire :

 

Aïe, c'est le même jour que celle à Genève organisée par Garithos :-(

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 21:40
Paris + Genève c'est le jour Dragon Quest si je comprend bien ?

Sinon tu propose de belle chose.

Bonne chance et bon jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Avril 2011 à 21:42
Je fais comme je peux, je n'ai pas toujours de super date, je rappel que je ne suis pas payer pour faire ce genre d'event et je prend sur mon temps. Sachant que genève et juvisy ne sont pas situé a proximité. Je ne vois pas en quoi cela sera gênant et cela permettra peut-être de faire une animation commune. (Je vais voir avec garithos :p)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Dimanche 10 Avril 2011 à 08:22
Après une longue absence sur DQ FAN je poste pour dire que.....je viens mais c'est pas sur =)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 19:27
Encore plus au sud qu'Orly ! Pour être excentré, c'est excentré ! On ne brasserait pas plus de gens en visant quelque part dans le centre de Paris ?

Néanmoins sauf événement de dernière minute je pense être présente. Temps de commencer à démarcher quelques clients pour moi ! :)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
15653
Membre
Dimanche 10 Avril 2011 à 19:29
Bon, moi aussi je me suis absenté très longtemps. (2 jours xD) Faut que je demande à ma mère mais j'habite pas hyper loin.
Saint troubadour.
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 23:57
Citation ( Darkmoon le Dimanche 10 Avril 2011 à 19:27 )

Encore plus au sud qu'Orly ! Pour être excentré, c'est excentré ! On ne brasserait pas plus de gens en visant quelque part dans le centre de Paris ?



La prochaine session à Paris organisée en compagnie de Nintendo aura lieu en juin ! Enfin, d'ici là vous pouvez faire des rassemblements, mais la prochaine "grosse" session (je l'espère) sera à ce moment là :)
Content de voir que les suisses se bougent également !
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
11533
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 13:49

Bon comme d'habitude, je serais présent, même si c'est pour peu de temps, alors j'espère qu'il y aura du monde :)

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 18:05
Citation ( Bastien le Dimanche 10 Avril 2011 à 23:57 )

Citation ( Darkmoon le Dimanche 10 Avril 2011 à 19:27 )

Encore plus au sud qu'Orly ! Pour être excentré, c'est excentré ! On ne brasserait pas plus de gens en visant quelque part dans le centre de Paris ?



La prochaine session à Paris organisée en compagnie de Nintendo aura lieu en juin ! Enfin, d'ici là vous pouvez faire des rassemblements, mais la prochaine "grosse" session (je l'espère) sera à ce moment là :)
Content de voir que les suisses se bougent également !



On est pas là que pour manger du fromage en regardant la télé x)
Mais j'espère que toutes ces réunions se passeront bien (reportage télé cette fois bastien?)
Ouvrez une école, fermez une prison.
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 19:10
Nolife est déjà venu lors de la dernière session, ils n'auraient plus grand chose à dire :).
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 20:08
Enatob > Si tu connais si bien le lieu rien ne t'empêche de te lancer et de faire un events.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
10320
Membre
Mardi 12 Avril 2011 à 04:20
je serais présent
16808
Membre
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:31
j'espere que je serais present , pour avoir ces super cartes dont on parle .salut!! :bravo: :p
&#9658;Citation anti-Justin Bieber &#9668; : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO! ", copiez-collez ce message sur votre signature.

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Avril 2011 à 13:50
La salle est prête :)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.