Monstre inconnu

9998
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 18:51
Bonjour a tous,
Hier,alors que j'etait crevé,et que je cherchais une antre,(lvl 69! :aaarg: )
j'ai cru voir ce qui semblait etre le point sur ma carte au tresor,tout au nord-est
du monde.(la petite ile.)Et quand je suis arrivé,j'ai d'abord cru à un effet de ma fatigue.Mais non,c'etait bien vrai,et je n'avais jamais vu ca dans le bestiaire du forum!!!!C'etait un Epidemon gelé (version neige) qui,quand il me vit arriver,me fonca dessus tel un chien en ru......heu non,rien :ninja: .Enfin,vous voyez l'image,non? :D Eh bas,ce truc la,on aurait dit Corvus!Pourtant c'etait pas un boss!
Il me jettait a la figure 180 de coup au minimum!(il m'a fait un coup critique a 624! :woua: )Il il m'a decimer toute mon equipe alors que je suis niveau 57,avec un pretre niveau 74,un guerrier niveau 54,et un gladiateur niveau 52!(Je sais,mo equipe est tres physique... -_'- )Et je lui ait pourtant mis au moin 800 dans sa PU**** DE FIGURe!!! :chaise:
Donc j'y suis retourné plusieurs fois et il etait plus la...
MAIS JE PEU VOUS DIRE QUE JE LE CHERCHERAIS,JE LE TROUVERAIT,ET JE LE TUERAIT!NUL PART IL NE SERA A L'ABRIT!!!!!GNARK GNARK...keuf..keuf..hum hum!Veuillez m'exuser. :ninja:
Donc ma question est:QUEL EST CE TRUC!
Merci d'avance!
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 18:52
Tu dors assez la nuit?
T'as pas rêvé?
Tu prends des substences illicites x)
Nan sérieusement t'as du révé pendant la nuit...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 5 Avril 2011 à 18:53
Deux options :
-soit tu mito (je penche pour celle la)
-soit c'est un énooooooooooooorme bug
Que la force soit avec toi !!!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 18:56
Aah, et ça se dit connaisseurs? Mon Dieu, mais où va le monde?

Tu es tout simplement tombé sur un Hypothermiasme! Un monstre d'Antre assez dangereux qui apparaît occasionnellement sur l'île tout au nord de la carte. De même que parfois, on peut trouver des Carnagénies sur le haut plateua du désert...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 18:57
Citation ( sangohan82 le Mardi 5 Avril 2011 à 18:53 )

Deux options :
-soit tu mito (je penche pour celle la)
-soit c'est un énooooooooooooorme bug



Je vous jure!!!!!!C'EST PAS UNE BLAGUE!
Si vous voulez allez au pentagone et demandez a me faire faire un test anti-mensonge!Mais ce que j'ai vu est bien reel!Et maintenant,je suis sur que je ne dormait pas!Car les reve sont tres reallistes,certe,"mais c'est en se reveillant qu'on trouve qu'ils on quelque chose de louche..."(INCEPTION)
Et ca ne pouvait pas etre un reve aussi realliste!C'etait trop vrai!
C'etait bien un mega epidemon!J'en suis sur!
Et euh,sinon je fume...nan je dec'! :p
Je suis tres saint! 0-)
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 18:59
C'est pas possible, un tel monstre existe pas, un épidémon glacé ça me dit rien, personne n'en a jamais vu, personne n'en verra jamais...
Soit c'est vrai et alors là, chapeau.
Soit tu veux te faire mousser...
Ouvrez une école, fermez une prison.
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 19:00
Citation ( drakonium le Mardi 5 Avril 2011 à 18:56 )

Aah, et ça se dit connaisseurs? Mon Dieu, mais où va le monde?

Tu es tout simplement tombé sur un Hypothermiasme! Un monstre d'Antre assez dangereux qui apparaît occasionnellement sur l'île tout au nord de la carte. De même que parfois, on peut trouver des Carnagénies sur le haut plateua du désert...



Ha,dacord
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.