Malroth est trop fort!

16199
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 09:48
Bonjours! J'arrive pas à battre malroth :-( , quelqu'un aurais une technique pour le tuer?
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 10:04
Le mieux c'est:
xp
xp
xp
et améliore ton équipement et change l'armagicien en paladin et le ranger en un 2e soigneur ptet, pour ne plus avoir de problèmes de soin.
Ouvrez une école, fermez une prison.
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 10:06
Le ranger soigne deja! par contre quand mon armagicien sera lv 99 je le changerais peut être en paladin
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 10:14
Mouais, soins complets à partir des legacys ça sert a rien
Mais tu fais c'que tu veux ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 26 Mars 2011 à 10:24
soigne toi
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

14827
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 10:30
Il est lv combien ??? Si il est lv 1 tu utilise vent contraire et megaprotection
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 11:22
Euh une petite question qui laisse tomber la carte de malroth ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2