les hp

15565
Membre
Lundi 21 Mars 2011 à 20:45
svp il y a des gens sur youtube qui montrent leurs combats et j'en ai vu des lvl 99 qui avaient 700-800 vies pourtant mon pretre est lvl 99 et n'en a que 409:dites moi comment augmanter les HP de mon equipe svp!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Lundi 21 Mars 2011 à 20:50
Les renouvocations ou des graines.
My bilief is stonger than your doubts.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 20:58
...et une autre vocation, surtout. Les Prêtre n'ont pas un nombre de PVs faramineux, loin delà. Contrairement au Paladin, par exemple.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 22:43
oui, tu prend paladin et tu monte a + de 800. Le mien a 903 pts de vie je sais aps cb il a pris de graine mais pas des masses je pense. aprés tu peux monter ses PV max en donnant des point de compétence dans d'autre classe
Paladin+10 lvl 99
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 18:11
Il faut évidemment que tu montes un max de compétences de classe différente, c'est ca le secret ^^
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D