baramos est imbatable

16167
Membre
Dimanche 20 Mars 2011 à 11:20
bonjours tout le monde ,j'espere que quelq'un pourrai m'aider car je n'arrive pas a batre baramos en niveau 1!!!
gladiateur n.60 (+1)
pretre n.99
guerrier n.99
paladin n.99
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 11:27
t'es niveau combien ?
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
16167
Membre
Dimanche 20 Mars 2011 à 11:35
j'ai un: troubadour n.61
pretre n.54
guerrier n.52
paladin n.48.
gladiateur n.60 (+1)
pretre n.99
guerrier n.99
paladin n.99
Dimanche 20 Mars 2011 à 11:43
C'est un peu normal, regarde, moi je l'ai battu vers les niv.65
Avec des meilleurs voc' alors...Entraîne toi plus...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 11:43
fait déjà un super isolement pour te protéger de son souffle de feu qui fait très mal à ton niveau change ton guerrier en gladiateur et équipe le d'une lame du faucon ou d'une pure lame du faucon et fait attaque du faucon il a 6500 point de vie à peu près et fait attention à ses coups critique
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
16167
Membre
Dimanche 20 Mars 2011 à 11:52
ok merci beaucoup!!!
gladiateur n.60 (+1)
pretre n.99
guerrier n.99
paladin n.99
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 12:29
Moi je l'ai battu dans les niv.70 avec: Un Ranger pour faire super isolement et quelques soins
Un gladiateur pour la force de frappe
Un sage pour les soins, les protections et des sorts d'attaques
Et un armagicien pour le boost et un peu d'attaque
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 12:49
pas besoin d'étre super lvl pour le battre. Deja si tu veux un conseil change les vocations de ton équipe. dedans il te faut au moins un paladin, un gladiateur et un sage pour les soins (mais si tu as la flem garde le prétre sa fera l'affaire pour baramos).
ensuite avec une bonne stratégie et de bons équipement tu peux faire la différence facilement. Surtout que au lvl 1 baramos n'as pas perturbonde si je ne m'abuse???


Bref voila mes conseils ^^ =)
Paladin+10 lvl 99
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 12:50
A son niveau il peut le battre, je pense. Je l'ai eu vers nv 50 je crois, il est pas trop dur à battre
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 12:54
tout a fait. mais a mon avis ce sont sees classe qui l'handicape, ou biens il a une mauvaise stratégie de combat contre lui.
Paladin+10 lvl 99
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2011 à 14:20
Essaye d'ériger un maximum de miroir magique au début du combat .
Mais sinon moi j'ai un paladin qui fait 2 x barrière magique + 2 x mégaprotection et mon prêtre fait super isolement 1 x et là bah il me fait plus du tout de dégât quasiment ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Dimanche 20 Mars 2011 à 23:38
bon quoi te dire ou t nuuuuuuul ou t trop nuuuul je lai battu au lvl 55 avc gladiateur et petre lvl 70 tu va me dire que le pretre et au lvl 70 tu sais les pretres ca sert quau soins mais bons tu sais avec tes perso tu peux le battre et pour les mecs qui lui demande de changer de vocation il lui faut une journee entiere pour lagmenter au moins au lvl 50 alors qu'on une journee il montree se perso actuel au lvl 70 au moins
je suis moi le plus grand guerrier au monde jai vaincu tout les monstre (a part raptorne) jai tout vaincu le seul boss qui me resisite c .........un gluant loooooooooool
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 00:23
une journée pour le lvl 50,et bah couillon,ça se monte en a peine 2heures =/

sinon:

Trouabdou ==> sage baguette
pretre==>sage a la baguette,ou tu le laisse comme ça
guerrier==>gladiateur hache ou épée
palouf==>change le pas!
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/