rhaptorne urgent

Vendredi 18 Mars 2011 à 15:44
salut tout le monde jai besoin d'aide svp contre rhaptorne jai battu tout le monde il me reste que lui jai battu baramos dhoulgamus nokturnus griziuz psaro lordnul etc il est qui me reste dans ma liste d'invaincu voila mon ekip trouba 99 pano elric pendentif defensif
gueriiere lvl 99 pure lame de faucon
gladiatrice lvl 99 hache avalanche
pour le katriem je vous demande de me conseiller moi svp la classe l'arme tout ce que vous voulez jai essaye larmagicien au lvl 86 jai battu nokturnus avec mais rhaptorn eil me massace a chake ya que ma guerriere qui resisite

et merci
je suis moi le plus grand guerrier au monde jai vaincu tout les monstre (a part raptorne) jai tout vaincu le seul boss qui me resisite c .........un gluant loooooooooool
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 15:47
Ecris correctement.
Peut-tu être plus précis sur ton stuff.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 16:00
Trouba ==> Sage a la baguette
guerriere ==> Palouf a la lance
Gladiateur ==>soit tu lui la PLDF,soit tu lui laisse un hache assez puissante
les 4eme et ben...peut être un prêtre ?
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 18:10
met ton 4 ème perso en somnité ou tu le laisse en armagicien mais pas en prêtre vu que tu aura le sage et le paladin qui soigne.
What are you doing in my swamp ?!
Dimanche 20 Mars 2011 à 22:22
Citation ( rhapthornell le Vendredi 18 Mars 2011 à 16:00 )

Trouba ==> Sage a la baguette
guerriere ==> Palouf a la lance
Gladiateur ==>soit tu lui la PLDF,soit tu lui laisse un hache assez puissante
les 4eme et ben...peut être un prêtre ?



bon merci ca veut dire un pretre ou sage alors un pretre je suis entrain de le faire xp et pour la hache c la hache avalanche merci les gars meme ci c pas encore precis et donc la force vital c son point faible ca me donne des idee merci les gars vous etes sympa
je suis moi le plus grand guerrier au monde jai vaincu tout les monstre (a part raptorne) jai tout vaincu le seul boss qui me resisite c .........un gluant loooooooooool