Liste complète des quêtes annexes

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 22:13
Tu peux très bien préparer les tableaux et les envoyer après à Rumisque, comme ça, il aura juste à les intégrer au sujet
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 22:14
Bah, c'est ce que je vais faire alors, d'ici deux trois jours, j'aurai commencé cela.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 22:26
Bonne initiative... Tu vas nous permettre d'avancer
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juin 2013 à 13:17

Ceci est un test pour voir si les tableaux marchent bien en C/C de mon word jusqu'à DQ fan (pour le modo qui va les rajouter, seul le tableau de la quête 8 est satisfaisant pour le moment....)

005 - Fines herbes

Prérequis : Aucun

Lieu : Chateau d'Ablithia, premier étage, salle à l'ouest.

Description : Le soldat Angus désire que vous lui apportiez une Herbe médicinale, une Herbe curative et une Botryche lunaire pour une mission secrète.

Solution: Apportez-lui les objets qu'il demande.

Récompense: Denier d'Ouadi.

 

006 - Histoire d'eau

Prérequis : avoir terminé la quête 005.

Lieu : Château d'Ablithia, premier étage, salle à l'ouest.

Description : Angus vous demande de lui rapporter des Larmes de Chérubelle.

Solution: llez au nord de Pontaudy (extérieur) pour aller récupérer de l'Eau fraîche au pied de la cascade, puis retournez à Chérubelle pour parler à l'homme au pied de la cascade du village. Il vous donnera des Larmes de Chérubelle.

Récompense: Graine de vie


 

007 - Curieuse fissure

Prérequis : Aucun

Lieu : Château d'Ablithia, dans le puits à l'est des cuisines.

Description : Jacquou vous demande une Glugoutte afin de se faufiler dans une fissure.

Solution: Vous pouvez dropper des Glugouttes sur les Gluants.

Récompense: Graine de force.

 

 

008 - Tache d'encre

Prérequis : Aucun

Lieu : Château d'Ablithia, bibliothèque.

Description : Hugues, l'historien du château, vous demande de lui rapporter de l'Eau magique.

Solution: Vous pouvez acheter de l'Eau magique en magasin.

Récompense: Graine de magie.

 

 

009 - Roméo et Julia

Prérequis : Aucun

Lieu : Magasin d'armures d'Ablithia.

Description : Julia aimerait que vous lui rapportiez un Tissu sombre.

Solution: Combattez des Faux-frères, au sud du Plicata, pour dropper des Tissus sombres.

Récompense: un charmélia

 

010 - L'amour donne des ailes

Prérequis : Aucun

Lieu : Poste de contrôle à l'est d'Ablithia.

Description : Un soldat vous demande de lui rapporter une Aile de chauve-souris.

Solution: Combattez des Vampimages aux alentours du Plicata pour dropper des Ailes de chauve-souris.

Récompense: 200 pièces d'or.

 

011 - Une drôle d'évasion

Prérequis : Avoir la Clé suprême.

Lieu : Puits de Baccili.

Description : Un prisonnier vous demande des Vrillons à percussion.

Solution: Achetez des Vrillons à Dracocardis, puis allez à Ablithia et faites de l'alchimie en utilisant les ingrédients suivants : Vrillons x1 + Clous de fer x5 + Minerai de fer x1.

Récompense: Chapeau misérable.

0

 

012 - Shamara's bazaar

Prérequis : Avoir vaincu Moby Pick.

Lieu : Auberge de Port Ehcep.

Description : La créatrice de mode Shamara vous demande de faire votre propre défilé.

Solution:'équiper d'une Epée de platine, d'un Bouclier de platine, d'un Chapeau à plumes, d'un Costume chic, de Gants de cuir, d'un Jean, de Chaussures de cuir, et d'un Noeud papillon.

Récompense: Poncho de fourrure.

0

 

013 - Au coin du feu

Prérequis : Aucun.

Lieu : Pontaudy (rive gauche).

Description : Un vieux clochard de Pontaudy a besoin de quelque chose pour alimenter son feu, n'importe quoi fera l'affaire !

Solution: Donnez-lui un objet quelconque, une Herbe médicinale ou une Bouse de vache, cela le satisfera...

Récompense: 1 PO.

0

Note: Cette quête peut être refaite autant de fois que vous le voulez.

 

014 - Brigand de laine

Prérequis : Aucun.

Lieu : Pontaudy, dans la maison tout au nord.

Description : Kaï veut que vous lui donniez quelque chose de chaud.

Solution: Donnez-lui une Laigne d'agneau.

Récompense: Ceinture multifonction.

0

 

015 - La supplique de Fiasco

Prérequis : Aucun.

Lieu : Hauts d'Isolmont, tout en haut.

Description : Un homme étendu sur les escaliers vous demande un Remède spécial.

Solution: Vous pouvez fabriquer un Remède spécial avec l'alchimie si vous n'en possédez pas.

Récompense: Carte au trésor "Tunnel de granit de la détresse Niv.1".

0

 

016 - Miaulette miaulante

Prérequis : Aucun.

Lieu : Allez parler au chat à l'étage de l'auberge de Finefleur.

Description : Miaou ?

Solution: Equipez votre héros d'Oreilles de chat (achetables dans le magasin d'armures de Finefleur) et parlez au chat.

Récompense: Bouclier chat.

0

 

017 - Magie fongique

Prérequis : Aucun.

Lieu : Chérubelle, dans la première maison à droite.

Description : Chanterelle veut que vous lui apportiez des champignons qu'elle utilisera pour préparer le déjeuner de son père, accaparé par ses recherches.

Solution:Il faut que vous rapportiez 5 Russules jolies et 5 Champi-gnons. Vous trouverez des Russules jolies dans la région de Bacilli-Est et des Champi-gnons dans la région d'Ablithia-Ouest. Rapportez les champignons à Chanterelle qui préparera un plat, puis allez l'apporter à son mari, qui se trouve à l'Hexatère. Votre livraison terminée, retournez voir Chanterelle une dernière fois.

0

Récompense : Bague de prière

 

018 -Notre précieux trésor

Prérequis : Aucun.

Lieu :Le col, transition entre les régions de Chérubelle et d'Ablithia.

Description : Pauline veut que vous retrouviez Trésor, l'animal de compagnie de ses gosses.

Solution: Il faut que votre héros soit la seule personne de l'équipe. Equipez-le d'un Glurin et d'une Tenue de gluant (ces deux équipements peuvent être créés avec l'Alchimarmite) et allez combattre un Gluant dans la région de Chérubelle. A la fin du combat, le Gluant vous suivra, ramenez-le aux enfants.

0

Récompense : Graine de compétence

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 13:42

Euh juste pour la quête 13, c'est pas une pièce d'or d'Ouadi qu'il nous donne parce que ça représenterait 1000 PO et c'est beaucoup trop pour un gars de Pontaudy (faut pas rêver).
Il nous donne seulement une pièce d'or quelconque.
Genre: vous avez 1000 PO en poche et après cette quête, vous en avez 1001.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
43271
Membre
Dimanche 16 Juin 2013 à 15:38
Qui a parlé de denier/sou d'Ouadi ?
PO ça veut dire dire pièce d'or non ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 15:44

Oui, mais l'erreur est humaine, et je suis un humain, et donc j'avais confondu le texte original de la récompense, soit "Negi obtient une pièce une pièce d'or", avec "Negi obtient une pièce d'or d'Ouadi" ...

I am a human Smileys Dragon Quest Fan

PS; j'aurais préféré des "bon courage" ou des "super", mais bon, je me contente de vos critiques négatives :D

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
43271
Membre
Dimanche 16 Juin 2013 à 15:47
Ah bah félicitations pour ce que tu fais ! Continues comme ça.

Tu mettras la suite sur la première page ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 15:50
Un modo s'en chargera quand il le pourra, c'est pour ça, que pour être sûr qu'il voit que c'est près, faudra qu'on supprime nos messages après mon post avec les tableaux, comme ça, tous les tableaux seront dans ce post, et pas dispersés dans plusieurs posts. :)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juin 2013 à 15:52

Citation: Lorin0' le Dimanche 16 Juin 2013 à 15:38

Qui a parlé de denier/sou d'Ouadi ? PO ça veut dire dire pièce d'or non ?

Il avait marqué ça avant, mais maintenant il a changé ;).

 

(edit) Roh mais en plus tu veux que je te félicite? Tu ne manques pas d'air x). Bon ben....BRAVO CONTINUE!!!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:26
c'est géniale negi maintenant il ne manque plus grand chose :

-les tableau qui vont de paires font plus ... design
-la ou on devrait battre des monstres pour avoirs des objets tu pourrais mettre le monstre vu chez stella ou au moments ou tu le bat
-que moon33000 puisse mettre les tableaux a la premiére page

sinon bravo
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:32
Merci, ça me motive pour continuer ... après les concours ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:04
t'as passé quel genre de concours ?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Août 2013 à 12:35
Salut les amis:

Petit Up pour vous tenir au jus:

Petit à petit, les images seront rajoutées sur ce topic. Je demanderai la permission aux auteurs des autres pages de quête pour que ça soit aussi mis sur leurs pages. Cela devrait rendre plus agréable les solutions des quêtes (actuellement, 30 quêtes sont postées, et seule la quête 2 a un bug).

Bisous (sauf si vous voulez pas) !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 24 Août 2013 à 12:49
Pour la quête 18 : Notre précieux trésor. Je ne croit pas que ce soit obligatoire d'être seul, car si je m'en souviens bien moi je l'avais fais avec tout mes personnages.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...