2ème rencontres Dragon Quest à Genève

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 12:11


Alors que la rencontre du 26 Février a pris fin, je vous annonce que j'organise une futur rencontre Dragon Quest IX à Genève qui aura lieu le 23 avril prochain en attendant que FFring dévoile la date de leur 4ème édition.

La rencontre ce fera sur Corsier, à l'école de Corsier, rue de Corsier sur la commune de Genève. Rendez vous vers 14h30 (je serais là à 14h) jusqu'à 20h (voir plus si des gens souhaitent rester plus longtemps).

Cette rencontre est animé par Garithos.La rencontre est bien entendue ouverte à tous les joueurs, même si elle concerne plus particulièrement les joueurs du 74 et le Canton Genevois les départements et Cantons alentours son bien sur le bienvenue voir plus loin.

Vous pourrez trouver toute les informations précise sur la page de la rencontre, avec le plan, comment s'y rendre ... : http://royaume-de-ten.com/fcdq/fanclubdq/animation/dqixingeneve2.asp ou sur
Pour ceux qui viennent de loin (Paris par exemple Smileys Dragon Quest Fan ), je peu loger 5 personnes max, sur la page donner si dessus, vous y trouverez mon numéro de portable ainsi que mon Mail.

Si nous avons plus de 10 participants, nous organiseront un tirage au sort pour tenter de gagner un jeu en version Française de Dragon Quest VI en avant première.

Autre petite information, je suis actuellement en train d'avoir un partenariat avec
Polymanga.

Pour ceux et celle qui le souhaite, possibilité de venir en Cosplay (déguisement)

Autrement, je suis en train de voir avec la commune de Corsier, pour pouvoir mettre de la musique avec laser (j'ai un ami qui m'avais proposé et qui a le matos).

Comme je l'avais précisé sur de nombreux site y a 1 mois (et oui je sais sur DQ Fan je suis à la bourre d'1 mois), nous pourrons vous aidez sur DQ IV-V-VI ainsi que pour ceux qui comme moi ce seront procuré DQMJ2 Pro pour une bonne partie de baston de monstres.

N'hésitez pas à posé vos question ici ou sur le site de la rencontre, ou sur Facebook.



Les membres qui devrait venir



Malhun (de Lyon)
Phalaenopsis (attente de réponse au 1er avril)
Angelo97 (en attente de confirmation)
Trunten
Nuggles
Liptue avec son fils (Chambery)
Ten/Garithos


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10139
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 12:55
moi j'y serais comme pour la 1 ere !

on vous attent ...
nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
15513
Membre
Dimanche 27 Février 2011 à 13:02
Si on me paye le voyage et qu'on m'héberge, je veux bien venir lol ^^ (HS: Nuggles tu orais pas 1 mp de moi par hasard dans ta boite à mp ? xd )
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 16:54
je précise que certaines personnes, comme par exemple trunten, viennent d'autres forums que je ne citerai pas.
Moi-même, même si je ne suis pas sur de venir, je me charge de m'occuper de la recherche de gens sur plusieurs forums.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 23:31

EH ! Tu m'as oublié, je vais peut être venir avec Lip' ! Faut qu'il rencontre juste mes parents --'

 

Bon et, y a moyen tu me commandes un DQMJ2 pro et je te file les sous là-bas si je viens sûr ? (rire) J'attendrais qu'il sorte en France !

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 23:35
gus: comme il y aura son fils sa posera moins de problème (un père et son fils risque pas de faire des conneries avec toi, que pourrait faire un adulte seul...)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 27 Février 2011 à 23:40
Je serais bien venu, mais ça fait un peu loin ... Paris c'est mieux :-°
Mon p'tit blog sans prétention: Le geek communicant - http://geekcommunicant.wordpress.com
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 23:42
Bah y a pas de raison, je suis bien venu moi à Paris alors que je suis vers Genève ^^ , en plus je peu héberger, bon après le billet c'est autre chose.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 27 Février 2011 à 23:44
Ouais, moi en fait c'est pour le billet que ça me freine, vu que j'ai toujours pas assez pour m'acheter un nouvel ordi.
Mon p'tit blog sans prétention: Le geek communicant - http://geekcommunicant.wordpress.com
15513
Membre
Lundi 28 Février 2011 à 03:12
si tu peux m'heberger, vu que mon anniv c'est le 16 avril et que j'ai des cheques vacances à pas savoir qu'en faire, je devrais pouvoir me démerder pour me payer le voyage ^^ Bon aprés comme je passe 1 concours début avril et que je ne sais pas encore de quoi demain seras fait, ça reste encore à l'état de projet.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 09:22
Il y aura pas de soucie, tu me tiendra au jus début avril ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9973
Membre
Mardi 8 Mars 2011 à 21:12
Habitant a Evian (de l'autre côté du lac) sa me dirais bien de venir mais étant uniquement un joueur du 9ème opus y'a t'il un grand intêret?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 21:24
Pour cette rencontre, pour beaucoup ça sera Dragon Quest IX de tout de façon, peu d'entre nous auront DraKe VI pour ce partager nos rêve ou encore moins Dragon Quest Monster Joker 2 Pro pour des combats en local.

L'intérêt que porte cette rencontre, c'est pour DQ IX principalement pour pouvoir ce partager ces cartes Legacy ou non, démarcher des clients pour l'auberge d'Ablithia, s'entraider dans l'histoire ou dans les antres, ... et bien entendu de passer de très bon moment ensemble.

Après comme dit plus haut, si il y a des gens qui ont DQ VI, on peu ce partager nos rêves, DQMJ2 Pro, pouvoir ce faire des tournois en multijoueurs, pour DQM2 pouvoir s'entraider dans le monde de l'autre et capturer de nouveau monstres.

Après possibilité même pour les joueurs, que l'on puisse donner des astuces/aide pour DQ IV-V-DQMJ.

Mais l'intérêt majeur tourne sur DQ IX, donc tu serais la bienvenue à la rencontre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 21:27
Car Gari sais que quand je le verrais je lui mettrais la patter d'abord à DQMJ2 que j'ai commandez et ensuite à DQ9:D.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 21:38
Sur ce coup, tu gagne un point mister :p , mais ça serais quand même un grand combat, vivement que je le reçoive ce jeu lol .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit