Sortie de vos jeux

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 17:18
Voilà je crée se topic pour parlez de vos jeux les plus attendus en donnant leurs date de sorties et un petit avis personnel.Si ce topic part en flood je demande le lock.
Règles:
-Minimum 3lignes pour les avis.
-Les info(date et avis) doivent être pris de source sûre et/ou avis personnels.
Des autres règles vont sans doute être ajouter par la suite.Surtout ne poster pas si vous ne respecter pas ces 2règles.Si ce topic part en flood je demande le lock.


Voilà des exemple perso:

Dynasty Warrior 7:Il sort le 24 Mars 2011.
Avis persos: Un jeu que j'attend beaucoup car c'est une de mes séries de jeux favorite.Avec de nombreux nouveaux personnages qui je l’espère seront bien costaud.

AR Tonelico QOGA:Il sort le 24 Mars 2011.
Avis perso:J'attend vraiment la sortie de se futur RPG mélangeant Fable et Phantasy Star.Il faudra que je choisisse entre celui là ou DW7.Dans un univers futuristes j’espère qu'il pourra être digne d'autre grand RPG.

Dissidia 012:Sort le 25 Mars 2011.
Avis perso:J'attend avec impatience cette suite qui semble sublime avec de nouveaux perso et un plus grand côter RPG.De nouveaux personnages 100%personnalisables et plein de nouvelles techniques.

Okamiden:Sort le 18 Mars 2011.
Avis personnel:La suite directe de Ôkami j’espère qu'il sera aussi bon que son prédécesseur.Le jeu ne se passera qu'un mois après la fin de Ôkami donc j’espère revoir Amaterasu ainsi que de nouveaux compagnon et pouvoir.

Duke Nukem:Il sort le 31 Mars 2011.
Avis personnel:LE jeu que j'attend avec les précèdent opus mythique j’espère bien profiter de ce nouvel opus lorsqu'il sortira.Revoir Duke va réveiller ma jeune nostalgie de revoir se héros 100% délirant^^ et hors stéréotype du héros brave et vertueux^^.
....
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 17:27
Moi j'attends DQ X et DQ VI sur DS en France
Dates : ??????
Avis : J'attend vraiment le 6 j'ai lu le test il a l'air vraiment excellent
Le 10 je sais pas vu qu'il est meme pas sorti au japon mais il sera surement bien vu que c'est un Dragon Quest :-)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Vendredi 18 Février 2011 à 17:33
Citation ( genell le Vendredi 18 Février 2011 à 17:32 )

Le X est pas sorti c'est le IX -_-'
Et si le VI est sorti mais pas en Europe



ah dsl j'avais cru voir le V.
je suprimme mon messages.
HAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Non je ne chie pas, je me transforme en super ssj1
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 17:36
Dragon Quest Monster Joker 2 Professional sort le 31 mars 2011 au japon

J'aimerais trop que Dragon Quest Monster Battle Road Victory sorte en France, parce que la version Japonaise est excellente. Peut être une chance, vu que les jeux d'Arcade reviennent en France.

Sangoku, j'aimerais que tu me dise ou tu as vu que DQ X est sortie alors qu'on connais qu'un simple logo dévoilé avant le 31 décembre 2010 lol, après DQ VI bah il est sortie y a déjà 1 ans au japon et depuis lundi aux USA .

Donc montre moi quand DQ X est sortie, ça m'intéresse ^^ ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 18 Février 2011 à 17:39
Citation ( garithos le Vendredi 18 Février 2011 à 17:36 )

Dragon Quest Monster Joker 2 Professional sort le 31 mars 2011 au japon

J'aimerais trop que Dragon Quest Monster Battle Road Victory sorte en France, parce que la version Japonaise est excellente. Peut être une chance, vu que les jeux d'Arcade reviennent en France.

Sangoku, j'aimerais que tu me dise ou tu as vu que DQ X est sortie alors qu'on connais qu'un simple logo dévoilé avant le 31 décembre 2010 lol, après DQ VI bah il est sortie y a déjà 1 ans au japon et depuis lundi aux USA .

Donc montre moi quand DQ X est sortie, ça m'intéresse ^^ ?



non je m'étais trompé j'avais cru qu'il parlait du V
HAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Non je ne chie pas, je me transforme en super ssj1
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 17:47

Pour moi ce sera Assassin's creed III ( brotherhood est la suite du II, donc ce n'est pas le III, en plus c'est un trilogie ) qui sortira en novembre prochain, aux alentours. D'après certains de mes renseignements, ce sera en France avec comme ville Paris et peut être d'autres et on s'appelera Louis. J'ignore l'époque, je le saurais sous peu ( j'espère ) mais j'ai la flemme de chercher ><

 

Et puis The elders scrolls V, mais là j'ai aucun renseignement. Et bien sûr comme mes confrères DQX, MJ2 pro et le VI.

 

Aussi la suite de FFXIII qui est prévu, mais ça je sais pas si je vais la prendre.

 

Après j'en zape plein ...

Vendredi 18 Février 2011 à 19:48
Cliquer ici

Dommage, un topic similaire existe ( bien que ma liste se soit renouvelée depuis ).
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Février 2011 à 19:50
Effectivement, dans ce cas je lock, et on reprend sur le lien d'A.Nihiliation.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit