comment on invoque les monstre ?

819
Membre
Vendredi 20 Avril 2007 à 22:25
bonjour tout le monde de dragonquest-fan c'est a propos de dragon quest VIII l'odyssee du roi maudit c'etait pour savoir comment on invoque les monstre quans on est contre doulmagus ou les dragon ou autre boss car moi j y arrive pas je ne trouve pa merci de me repondre rapidement svp car doulmagus me bloque la route et jarrive pa a le tuer Mercie d'avance enrevoir et a bientôt .
:snif: :snif: :snif:
regretable ,regretable regretable c'est vraiment regretable
Vendredi 20 Avril 2007 à 22:29
il faut que tu aille passer un certain niveau de l'arène des monstre qui ce situe sur la route pour aller a pichame ^^ (enfin je crois je c'est pus :p )
vive le japon avec tous les manga qui nous sorte
et mon arme favorite le katana!!!!!!!!!!!mdr
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2007 à 23:35
Tu peux invoquer les monstres après avoir gagné le rang E de l'arène des monstres ;)

Si tu ne connais pas cette arène, dis le moi!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
808
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2007 à 10:16
tu vas chez morry,il te dit d'aller capturer des monstres tu les captures.
puis tu auras une cinématique et il te fera entrer dans l'arène des monstres
tu donnera un nom a ton équipe ect.
je te conseille que pour arriver au rang E va capturer hachzilla près de lontania.
quand tu arrivera au rang E tu aura la permission d'invoquer tes monstres dans les combats MAIS attention il ne resterons pas jusqu'a leur mort il resterons quelques tours pas plus.
mais c'est toujour utile ;)
le noir,le sombre,la lumière,le feu,les flammes,la joie,les pleures,le rire...l'amour a toujours réponse a tout
819
Membre
Samedi 21 Avril 2007 à 21:22
je vous remercie tous mai je suis au rang E et jai le crocodille avec sa hache jai un medigluant et orcus
regretable ,regretable regretable c'est vraiment regretable
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2007 à 21:41
Ben c'est dans les techniques du Héros alors ("Appel équipe" je crois)
Hunter X Hunter
819
Membre
Samedi 21 Avril 2007 à 21:46
je te remerci remi mai C bon jai fini le rang E et jai la technique merci tt le monde plus besoin d aller sur sur se post-it mercie tout le monde a+
et c est regretable de ne pa pouvoir batre doulmagus
regretable ,regretable regretable c'est vraiment regretable
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2007 à 22:15
Lol bravo pour celle là!"regretable..." C'est regrettable que tu regrette...(regretable est tellement dit par Dhoulmagus...)
Hunter X Hunter