Coupe-Jarret

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 15:49
Moi aussi j'en avait gardé , mais j'en ai qu'une :(
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 15:55
Bah je sais plus je crois que je l'ai droper x),écoute,il y a une astuce(décrite sur le site de DQFAN)pour mieux droper contre les monstre,met un heaume d'os,comme ca tu feras pas trop de dommage,et tu tuera pas le monstre très vite,va droper au gorilles c'est mieux,c'est 6.25% de chance de drope !
Un ange passe, il perd des plumes...
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 15:56

Citation: walf le Mercredi 2 Février 2011 à 15:55

Bah je sais plus je crois que je l'ai droper x),écoute,il y a une astuce(décrite sur le site de DQFAN)pour mieux droper contre les monstre,met un heaume d'os,comme ca tu feras pas trop de dommage,et tu tuera pas le monstre très vite,va droper au gorilles c'est mieux,c'est 6.25% de chance de drope !

Ouai , mais je ne trouve pas de gorerilles , juste des coqs noirs --

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 15:57
Près de Pickham ta essayer ?
Un ange passe, il perd des plumes...
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 16:01

Citation: walf le Mercredi 2 Février 2011 à 15:57

Près de Pickham ta essayer ?

Bah oui j'y suis ^^

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 16:04
Bizarre,normalement tu devrait en trouver,sa dépend peut-être du moment,si c'est la nuit,je ne pense pas qu'ils apparaitrons,si non bah essaie encore,désolé ^^
Un ange passe, il perd des plumes...
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 16:05

Citation: walf le Mercredi 2 Février 2011 à 16:04

Bizarre,normalement tu devrait en trouver,sa dépend peut-être du moment,si c'est la nuit,je ne pense pas qu'ils apparaitrons,si non bah essaie encore,désolé ^^

Bah en fait j'en ai trouvé un mais je tape du 0 ...

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 16:06
Bah c'est pas grave reste avec lui j'usqua que tu drop !
Un ange passe, il perd des plumes...
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 16:20

Citation: walf le Mercredi 2 Février 2011 à 16:06

Bah c'est pas grave reste avec lui j'usqua que tu drop !

Drop enfin ! :D

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
4738
Membre
Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:52
Salut a tous, je relance ce topic pour savoir quels monstres sont les plus interessants (tout au long du jeu) à droper avec cette technique, bien que je pourrais aller sur la soluce et regarder ce que chaque monstre peut me lacher, j'aimerais que vous me faites part de vos astuces et des meilleurs monstres.

Merci !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:25
jr2012g ça serais bien que tu y aille te présenter, sinon dans 3 jours tu risque d'avoir ton compte de supprimer comme le dit le règlement .

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit