Metal Gear Solid

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Avril 2007 à 19:00
Oui et aussi hunter, hésites pas à écrire en français quand tu éditeras tes posts parce que là c'est imcompréhensible, merci! ;)
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 18 Avril 2007 à 19:12
moi j'y ai joué au 3 et franchement ils sont exellent il y a rien a dire
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Avril 2007 à 20:37
Olala tout le monde qui y à joué et personne qui y joue encore ? Aller quoi comme ça je pourrais vous aider et montrer encore à quel point je suis trop fort !! Mouahahahahawafwaf !!
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
780
Membre
Mercredi 18 Avril 2007 à 20:55
Qui a terminé la collecte des plaques dans le 2?
pasque c'est long et bon...1 peu chiant :bof:

Si vous l'avez fait, ça servait à quoi?
(C'est comme les grenouilles dans le 3...)
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Avril 2007 à 21:46
Bah nan moi je n'ai pas fini cette quête car je me suis peu attardé sur MGS2 (que je possède pourtant). Mais pour répondre à ta question :

Avec Snake, sur le Tanker :
-récupère 46 Dogs Tags pour obtenir le bandana de munitions infines(le même que dans MGS1 :p ).
-récupère 78 Dogs Tags pour obtenir le fameux camouflage optique(qui te permet donc d'être invisible).

Avec Raiden, dans la Big Shell :
-récupère 73 Dogs Tags pour obtenir la perruque de munitions infinies (haha lol une perruque ! :p ).
-récupère 121 Dogs Tags pour obtenir le camouflage optique.
-récupère 170 Dogs Tags pour obtenir la perruque B qui te permet d'avoir une jauge de Grip illimitée (pour t'accrocher indéfiniement aux rambardes).
-récupère 218 Dogs Tags pour obtenir la perruque A qui te permet d'avoir une jauge d'O2 illimitée (pour pouvoir respirer sous l'eau).

Voilà j'espère t'aider avec tout ça ! Allez amuse-toi bien !! Mouahahahawaf !!!
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2007 à 14:09
moi je les ai TOUS avec Snake, dans tous les modes appart le european extreme parce que je crois qu'il n'y en a pas ... et ce mode est vraiment VRAIMENT balèze ... 1 coup de Olga et c'est fini ... c'est pour dire ..

What happens , happens. - Spike Spiegel
Jeudi 19 Avril 2007 à 14:13
moi j'ai terminé le 1,2 et 3 j'attends maintenant le 4
Jeudi 19 Avril 2007 à 20:03
j'ai oublié de précisé que j'avais fini le 1 avec le bandana et le camouflage optique

dans le 2 c'est plus dur j'ai presque fini la quête

et le 3 j'y est joué un peu
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2007 à 12:57
Je les est tous fini et dans le 2 j'ai presques toutes les plaques mais la j'aiarretées d'y joué.
Gnié ???

Zzzzzz
780
Membre
Dimanche 22 Avril 2007 à 20:38
Je sait pas vous mais la fin du 2 est 1 peu incompréhensible :mouarf: je trouve
et puis les appels avec le logo à la fin aussi
c'est étrange (trop pour moi >< )
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2007 à 21:38
En fait le 1 se passe avant le 2 et après le 3. :mouarf:

Donc l'ordre de l'histoire est: 3124 :mouarf:

Même si je pense que tout le monde a compris je tient a le rappeler. :roll:
Gnié ???

Zzzzzz
916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Juillet 2007 à 22:26
Profitons d'une galère pour upper ce zoooooooooli topic ! ^^

Bref. Après la décoiffante vidéo de MG4 parue à l'E3 au début du mois, l'envie m'est venue de me plonger dans la mythologie de Snake. Or, je ne possède que le premier volet PS-X... Je me suis commandé le "Sons of Liberty" en version "Substance" sur Bobox et le "Snake Eater" sur PS2, en me disant que je me referai le 1er sur PS-X, justement. Or, je me suis rappelé qu'un "Twin Snakes", remix de ce premier volet sur Cube. Mais ô rage, ô désespoir, il est introuvable dans toutes les boutiques de ma ville, et impossible de le trouver à moins de 30€ avec les frais de port sur le net... Je suis bien sur une enchère à 20€ avec le port sur eBay, mais je n'y crois pas, y a du monde sur le coup...

Bref, je n'aimerais pas avoir à débourser plus de 20-25€ avec des frais de port éventuels, aussi, j'attends vos pistes de sites intéressants, car perso, je n'ai rien trouver... ;(

Merci d'avance ! ^^
-- Ce gosse parle comme il a été élevé... N'importe comment... --
Mercredi 25 Juillet 2007 à 00:21
je ne peux te conseiller un site Crono mais je te sohaite bonne chance pour le trouver par ce que twin snakes et substance sont rare donc et enfin pour dire que je connais toute la saga METAL GEAR SOLID et la chose fidel a la saga c`est :Snake ?? Respond !! snake !! sssssssnnnnnnaaaaaakkkkkeee !!!!!!! lol hehe
Mercredi 25 Juillet 2007 à 00:36
Je suis celebre moi ^^ lol (voir peudo)


La demo du Metal Gear Solid 4 est sorti aujourd'hui vous pouvez la voir sur ce site http://gametrailer.com/
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juillet 2007 à 12:18
Crono moi je te conseille surtout de garder le MGS1 sur PS qui est bien meilleur que le remake sur Gamecube .. mainentant si tu en as vraiment envie , ben tu peux craquer lol.

What happens , happens. - Spike Spiegel