Metal Gear Solid

21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2007 à 15:52
ah .... cette série c'est la MEILLEURE !!! je me les suis tous farcis plusieurs fois ( le 1 8 fois le 2 4 fois le 3 3 fois et le 3 subsistence 1 fois seulement mais j'ai fini le metal gear 2 solid snake qui était en bonus sur le disque 2 ) et je dois dire que le online du 3 subsistence est vraiment incroyable bien qu'il n'y ait plus énormément de joueurs .... sinon j'attends le 4 sur ps3 avec énormément d'impatience ( surement mon futur jeu préféré :p ) .... et je serai très très triste quand elle se terminera :cry: :cry: :cry:


en tous cas , avec cette nouvelle caméra le 4 aura TOUT pour séduire ... graphismes époustouflants scénario dément ( enfin surement ^^ ) et fun garanti ( ça aussi surement :p )

si vous n'avez pas encore vu de vidéo je vous invite à voir celle-ci :

http://www.playfrance.com/news-tgs-2006-metal-gear-solid-4-le-trailer.html

What happens , happens. - Spike Spiegel
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2007 à 16:08
Trop cool ta vidéo!!! :aaarg: Il est vrai que MGS est un bon jeu. J'aime bien, même si j'en ai pas trop eu l'occasion d'y jouer... :(
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2007 à 16:11
Il a l'air vraiment pas mal :p

J'adore le moment où il rentre dans le bidon et les "tus" tous :aaarg:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2007 à 16:27
Voui mais c'est trop triste pourquoi, pourquoi Snake il veut mourir ?? Bouhouhou y'aura po de suite !!

Edit : Ah zut je l'avais po vu cette vidéo !! Merci merci Good ol' Yangus !!
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2007 à 16:30
J'en ai bien peur... Non SNAAAAAAKE!!!!!!
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2007 à 16:53
Snake ? Can you hear me snake ? Snake !? Snaaaaaaaake !!! Booom booom booom !

...

...

:D P'tit délire... sinon pour la vidéo chapeau le coup du bidon, le coup du camouflage (même si je l'avais déjà vu dans le trailer de l'E3 :p ) et le Snake qui se fait chié dessus !! :lol: :lol: Haha ça t'apprendra à faire le con !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
780
Membre
Mardi 17 Avril 2007 à 20:19
le coup ou snake fait le mort est excellent!!!!!
398
Membre
Mardi 17 Avril 2007 à 20:42
WE sais vrais que sa assure la video (meme si j'ai deja vue lol)DOMAGE QUE SNAKE DOIS SE DOPER POUR GARDER LA PECHE (mais bon en le comprend il a le virus de GENE) MEME si notre legend a du mal avec les mini-metal gear ,EN a tjr RAIDEN(mgs2) ki les Tué en 2ou 3mouvement lol :)
http://www.youtube.com/watch?v=1fgSXeRFNlQ
we je sais la qualié et un peu a chier .


LES GENES:
SNAKE: Les a eu les mauvaise genes sisi !!25%
SOLIDUS:Les normales 75%
LIQUIDE: les meilleur 85% il a tout les capacter juste la tete ki va pas avec!!

ORIGINAL -Big-Boss

Et les genes comense a pourire donc notre HEROS va bientot mourir sais juste une question de temps lol
[Sons of the Bitch you Kill my Dog]
398
Membre
Mardi 17 Avril 2007 à 20:47
Pour ceu ki en regarder la video vous avez pas remarquer quel'que chose ??
sais un peu stupide mais bon :LES MINI-METAL GEAR PISSE DU SANG du sang dans une machine sais koi se delire lol mais bon voila koi
[Sons of the Bitch you Kill my Dog]
398
Membre
Mardi 17 Avril 2007 à 21:12
We je sais je parle trop juste une dernier video pour metre un peu de suspence .
va t'il le fair ou pas ??


http://www.youtube.com/watch?v=tGrrQDfpDGo&mode=related&search=
[Sons of the Bitch you Kill my Dog]
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2007 à 21:14
Merci Hunter ;)

P.S: n'hésite pas à editer ton post pour éviter d'en faire deux à la suite :)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2007 à 21:16
J'aime la musique de la vidéo :p
Je trouve aussi que le moment vers la minute 2 est stylé !

Sinon je dis que...qu'il ne le fait pas (tirer la balle)...enfin je n'ai joué à aucun Metal Gear Solid alors je ne connais pas son histoire ^^

Ps: Utilise la commande "editer" sur ton message pour ne pas faire de triple post ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
780
Membre
Mardi 17 Avril 2007 à 21:32
La vidéo est vraiment canon :aaarg: .
Il ont remis tous les personnages de (presque) tous les volets
ça promet un épisode phénoménal de quoi même acheter la ps3 c'est pour dire....
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Avril 2007 à 23:47
Citation ( tony_new le Mardi 17 Avril 2007 à 21:16 )

J'aime la musique de la vidéo :p
Je trouve aussi que le moment vers la minute 2 est stylé !

Sinon je dis que...qu'il ne le fait pas (tirer la balle)...enfin je n'ai joué à aucun Metal Gear Solid alors je ne connais pas son histoire ^^

Ps: Utilise la commande "editer" sur ton message pour ne pas faire de triple post ;)



Et pis évite le language SMS ça te fera les pieds !! (pas pour toi tony, pour Hunter :p )

Doh (comme dirais Homer) ! Là tu me choques ! Tu passe à côté d'un trop bon truc alors dépêche toi de les acheter les 3 et plus vite que ça ! Non mais !

...

Nan t'es pas obligé en fait... Et juste pour dire, ou cas où tu voudrais t'y mettre, que le 1 (SPOIL pour certains ^^) raconte l'histoire de Solid Snake et Liquid Snake, les deux clones de Big Boss; le 2 t'apprends qu'en fait Big Boss a eu 3 et non pas 2 clones (Solid, Liquid, et le nouveau, Solidus); enfin le 3 te permet de jouer en arrière dans le temps (années 60') où tu incarne donc Big Boss (baptisé Naked Snake à cause de sa condition au début de la mission : il n'a aucune armes ou équipement (à peu de choses pret...) ). Voilà mais fait gaffe les scénar' sont béton et l'histoire plutôt compliquée (surtout dans le 3, y'a encore quelques personnes qui disent : "Trop cool j'ai fini MGS3 !! Mais c'est qui les Patriotes ??)


Waf waf !



Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Avril 2007 à 16:10
sauf que hunter j'ai l'impression que tu n'as rien compris a l'histoire ..... dans le 1 devant MG REX Liquid dit à Snake que c'est lui qui a hérité ( solid snake donc ) de tous les " bons " gênes du " vieux " et que lui ( liquid ) n'a eu que les mauvais

What happens , happens. - Spike Spiegel