Présentation Rogue galaxy

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:50
Bon voilà un test de Rogue Galaxy.

Détails techniques: GenreRpg/Aventure
Console:Ps2
Éditeur:Sony
Dévelopement:Level-5
Multijoueur:Non
Langue:Français
Jaquette française: http://img406.imageshack.us/img406/3700/200pc.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Maintenant place aux test complet:
Histoire:
On incarne Jaaster Rogue,un jeune homme rêveur qui vient de quitter sa planète en guerre et qui grâce à un heureux coup de chance a pu monter à bord du navire de pirate de l'espaces(les membres d'équipages te prennent pour un célèbres chasseur de primes,Griffes du désert c'est bien son nom hein).Si l'objectif principal de l'équipage est de se rendre sur la mystérieuse planète Eden,le but de Jaster est de devenir le meilleur chasseur de primes de l'univers.

But du jeu et Gameplay:
Le but du jeu est de se promener dans l'espace,de planète en planète et de faire le plus de missions possibles.Véritable forteresse surarmée et mobile, Dolgen Ark servira de QG et permettra d'accéder aux différentes listes de monstres à traqués.Ensuite libre à vous de trouver la bonne planète ou se trouve la proie et de la ramener morte(ou vive).Le jeu est donc une longue suite d'exploration de planètes en combattant des centaines de monstres en temps réel.Les monstres surgissent à tout moment et de n'importe oû(Sol,air,terre et eau).Pour les gros skills il faudra rentrer une petite manip.

.

Graphismes:La force du jeu étant le grand nombres de planète vous deviez penser que si elles sont nombreuse elle ne doivent pas être superbes...et pourtant.Quand on se pose pour la premières fois sur une nouvelle planète,on ne sais pas du tout à quoi s'attendre.La réalisation est très soignée,les espaces sont immenses mais détaillés,tout cela vous laisseras le cul par terre lol.Mais on peut facilement se perdre car il est possible de passer des heures simplement pour visiter une planète et parler à ces millier d'habitants.Les persos en cell-shading sont d'ailleurs tous différents pour ne pas ennuyer les gamers.Les skills on d'ailleurs droit à des superbes animation.


Autres:
RG innove aussi dans le côte gestion des persos,on peut les faire progresser,les traditionnels points d'exp sont toujours la récompenses des combats mais il y a ausi des challenges aléatoires qui apparaissent lors des combats:ne pas être toucher,tuer avec tel ou tel.Si on les réussis ils rapportent des 'Hunter coins'.Vous dépenserez vos point dans une grille.Pour aider on pourras choisir deux personnages qui nous accompagnerons lors des combats,ils évoluent comment le personnages principale:points d'exp,améliorer les compétences ect...Tu pourras même jouer avec eux en dehors des mission de scénar.
.
Mini-jeux et Bonus:

I:L'insectron.
C'est un tournoi d'insectes inter-gallactiques,vous pourrez commencer à capturer des insectes après environs 1h de jeux.Un peu prit à Pokémon vous pourrez les nourrir,entrainer,accoupler et entrainer pour les faire combattre.Sachez qu'à leur captures se seront des larves!Chaque action leur feras perdre un de leur 20point larvesques,une fois les 20 perdu il ou elle devient un adulte.Les combats se passent sur une sortes de plateau d'echec.


II:L'usine
Cet endroit vous permettra de crée toutes sortent d'objet en posant vos propre machines de construction,pas la peine de s'attarder dessus donc.Certains objet ne sont créables que de cette façons!!!


III:La fusion d'armes
Une fois une certaines personnes dans le groupes vous aurez la possibilité de fusionnez vos armes,soit entre elle soit avec des objet,beaucoup de fusion possibles!!!

Un très bon jeu pour moi seul deux point noir mais pas trop:

-L'intrigue dure à suivre et les cinématiques longues.

....
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 23:40
Magnifique jeu,parfait,je pourrais dire !J'ai vraiment adorer !
Un ange passe, il perd des plumes...
Mercredi 8 Juin 2016 à 17:57
Il y a-t-il toujours des gens qui jouent à ce jeu parce que j'ai besoin d'aide svp?^^
j'essaye de conseiller les gens du mieux que peux.^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2016 à 20:48
Ahaha je m'y remets la semaine prochaine x)
Tu peux demander, mais j'étais pas très loin (lvl 20 environ me semble, jungle)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 9 Juin 2016 à 09:59
Ok mdr moi j'ai fini le jeu et le navire fantôme extrême ^^ C''est juste pour savoir en fait, je suis à la quête des objets rares le problème c'est j'ai vendu la tenu de la jungle de Jaster et la tenue de base de Lilika et je voudrais bien les retrouver. J'ai vue des choses genre qu'on pouvais les acheter dans un magasin spécifique mais j'y crois pas trop.^^
j'essaye de conseiller les gens du mieux que peux.^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2016 à 18:48
A priori je pense que tu peux pas les retrouver. On est pas dans un système à la TES où quand tu vends un item à un marchand il le garde :/
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 9 Juin 2016 à 18:53
C'est quoi la TES?
j'essaye de conseiller les gens du mieux que peux.^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2016 à 20:51
The Elder Scrolls (Skyrim, Oblivion, Morrowind,...)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 9 Juin 2016 à 21:54
Ah oui ok merci^^
j'essaye de conseiller les gens du mieux que peux.^^