Coffre(s) niveau 10

11364
Membre
Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:39
Tout d'abord bonjour,

Voilà, en recherchant désespérément l'épée Nébuleuse dans un coffre niveau 10, je suis tombé sur un forum qui disait que le contenu des coffres n'étaient pas aléatoire mais minuté, j'ai donc trouvé un coffre niveau 10 et l'ai minuté par tranche de 2 secondes et voila le résultat:
16 secondes : Fiole d’Elixir du Sage
18 secondes : Réinialite.
20-22 secondes : Feuille d’Yggdrasil
24 secondes : Lingot D’Or
26 secondes : Pièce d’Or d’Ouadi
28-30 secondes : Orichalque
32 secondes : Peurtuisane
33 secondes : Evacuo-Cloche
34 secondes : Fouet De Gringham
35 secondes : Evacuo-Cloche
36 secondes : Griffe de Lordragon
38 secondes : Fiole d’Elixir du Sage
40-42-44-46-48-50 secondes : Boîte de Pandore
52-54-56 secondes : Réinialite
58-60-62-64 secondes : Pièce d’Or d’Ouadi
66-68-70-72 secondes : Evacuo-Cloche
74-76-78-80-82 secondes : Fiole d’Elixir du Sage
84-86 secondes : Soluté Sacré

J'aurais quelques questions:
1) Est-ce qu'il y a un moment ou le contenu du coffre est réinitialisé, c'est à dire, que le contenu reviendrais au début. Par exemple, après 2 minutes, le contenu reviens à la fiole d'élixir du sage, puis le réinialite suivi de la feuille d'Yggdrasil etc...
Si oui, quelle est ce moment?

2) Est-ce que le contenu change toutes les secondes? Parce que les derniers objets que j'ai obtenus duraient pendant plusieurs seconde alors qu'au début, ils changeaient toutes les 2 secondes.

3) Et enfin, est qu'il vaut mieux que je continue à chronométré toutes les 2 seconde, ou vaut-il mieux que je fasse par tranches d'une seconde
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:48
Mais dans quoi t'es tu embarqué ... 0_0

Si je devais en arriver à chronométrer à la seconde l'ouverture des coffres .... mais je profiterai PLUS DU TOUT du jeux !! J'ai besoin de ce coté aléatoire , l'aventure continue toujours et tu profites mieux de chaque instant de jeux ! Et quand par hasard tu tombe sur un objets super rare tu es pas moins content que si tu venais de passé 2h à ouvrir des coffres en calculant les secondes ... Je comprend même pas qu'on puisse jouer de cette façon la en fait ! ^^ En tout cas moi je ne pourrai pas !

Bon courage en tout cas !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:53
Les secondes des coffres ne sont pas les mêmes ... Genre si tu trouve un autre coffre level 10 ce ne sera pas le même timing :p
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:56
Petite question : comment sait-on de quelle niveau est un coffre ? Y a-t-il un sujet qui traite de ça ou on pourrait me renvoyer ? Merci .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:57
Oui il y a un sujet ... Tape coffres ou va voir dans Atsuces et conseils ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:59
moi aussi j'ai une question:a quoi sert ce topic ?
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:01
A faire parlez les bavards. Mail lol, franchement : aucune utilité : topicalockouasupprimé. Merci.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !