Malroth et Estark

13150
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:32
Avec psychocanalistation non? Qui augmente nettement la puissance magique
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 14:23
Pour un mage ou un sage offensif ca
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Lundi 7 Mars 2011 à 16:24
Tu t'équipes de la médaille du secouriste, d'une coiffe (hivernale de préférence) et si tu fais Oraison de la guérison, Abracadoubla, puis Multisoin, tu soigneras à hauteur de 500/600, tout le monde, pour quelques PM! PM que tu peux récupérer si tu as lancé Cogito ;)
Evidemment, avoir 100 de compétences en tant que sage diminue de 25% la conso de PM! :roll:
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
21607
Membre
Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:10

malroth moi je lai battu lv 54 avec mon equipe autour du lv 52 ,je l'ai eclaté en tapant du 1000 par tour .Primordial je trouve : le PALADIN avec abnegation.vu que malroth tape assez fort,il declenche les coup de grace vitte et l'un des meilleur combo : abnegation (protege tout les membres de lequipe en se foutant tout les domages sur le paladin) + paradin (coup de grace du paladin qui le protege)en gros personne se prend de coup tant que le paladin garde son paradin

Tu as peur...Tu as raison d'avoir peur...Car derriere toi ,il y a une ombre...fourbe ,agile ,elle sent la sueur froide couler de ton dos...La lumiere se fit un peu plus claire ,tu te retournes et vit...un gluant.
TU le defoncas avec mon equipe .armagicien ,gladiateuse(XD) ,paladin et sage tous 99+9 avec 100 dans toute les competence
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:13
T'était obligé de remonter ce topic qui date du mois de mars ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit