Cendres sacrée

8639
Membre
Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:33


Bonjour j'aimerais vous informer que les cendres sacrée peuvent être récupère sur les sanguini irisé


PS: je ne savais pas trop ou mettre cette info alors je m'excuse d'avance si je me suis tromper d'endroit
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copier/Coller ça si vous l'aimer pas.
Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:43
Yop,

Je pense que c'est effectivement le bon endroit pour ce topic. Malheureusement l'information est déjà connue ( enfin pour la majorité d'entre nous je suppose ... ). Merci quand même du geste bien sympathique, et au cas où tu aurais un doute sur le fait qu'un sujet existe déjà à propos de ça ou d'autre chose, utilise la fonction Rechercher dans le cadre bleu tout en haut :-)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
8639
Membre
Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:48
merci pour l'info
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copier/Coller ça si vous l'aimer pas.