équipe de monstres

787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 14:08
Franchement pour moi les meilleurs monstres à avoir c'est ceux la :
Les trois petits golems Qui fusionnent en Mazin 999PV grosse défense et 360 par attaque 800 en coup critique.
Brick (région de Maella)
Brickor (île sacrée de Néos,jour)
Pierro (île au nord ouest, Niveau B avec l'orbe de l'oisillon)
La triple galère Trois robots qui attaquent chacun deux fois par tour Et qui possèdent des techniques spéciales
Roborg (pics du blizzard)
Cybot (pics du blizzard)
Nohi (désert, orbe de l'oisillon ou île au milieu du lac avec l'orbe de l'oisillon dans la région de Pikham)
Pour les combats a l'extérieur de l'arène j'échange les golems contre une équipe de cyclopes (ils font encore plus mal :chaise: lol)
Sinon pour le début du jeu ma première équipe efficace c'était hachezilla grobidon et brick.qui sont des monstres qu'on trouve assez vite et qui sont assez puissants
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 20:26
c'est exactement mes 2 équipes .
sinon moi j'avais capet des qu'il était disponible , il est super fort pour le début caril donne des coups de 100 par attaque .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 21:28
Citation ( squick le Jeudi 12 Avril 2007 à 14:08 )

Franchement pour moi les meilleurs monstres à avoir c'est ceux la :
Les trois petits golems Qui fusionnent en Mazin 999PV grosse défense et 360 par attaque 800 en coup critique.
Brick (région de Maella)
Brickor (île sacrée de Néos,jour)
Pierro (île au nord ouest, Niveau B avec l'orbe de l'oisillon)
La triple galère Trois robots qui attaquent chacun deux fois par tour Et qui possèdent des techniques spéciales
Roborg (pics du blizzard)
Cybot (pics du blizzard)
Nohi (désert, orbe de l'oisillon ou île au milieu du lac avec l'orbe de l'oisillon dans la région de Pikham)
Pour les combats a l'extérieur de l'arène j'échange les golems contre une équipe de cyclopes (ils font encore plus mal :chaise: lol)
Sinon pour le début du jeu ma première équipe efficace c'était hachezilla grobidon et brick.qui sont des monstres qu'on trouve assez vite et qui sont assez puissants




IDEM rien a dire j'ai pareil.
Gnié ???

Zzzzzz
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 21:54
Les trois petits golems sont puissant, mais juste pour leur fusion en Mazin, si on tue brick, c'est mort pour la fusion.
la triple galère je ne l'ai jamais tenté, mais elle à plutôt l'air pas mal...
les trois cyclopes n'est pas une de mes équipes préférées, je préfère Casse-troll à la place de Argès, ce qui ne change rien pour leurs coups spéciaux (pif-paf et éclate coeur) et franchement Argès ne fait pas le poids plus tard dans l'aventure...
787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 23:25
Je trouve que casse-troll n'a pas assez de défense par contre et du point de vue esthétique les cyclopes ont plus la classe (sa sert a rien mais j'aime ) Ou alors je mets hachezilla au centre (pourquoi ? ba parce que c'est mon monstre préféré )
1009
Membre
Jeudi 5 Juillet 2007 à 01:37
moi aussi c'est les 3 golems.....adieu morrie +_+
Jeudi 5 Juillet 2007 à 13:13
Moi j'ai pris une equipe differente
les binoculaire et squelettoide sa marche bien
j'hesite a employer les trois petit golem et les binoculaire
il sont bien tous les deux quelqu'un pourrait
me dire quel et la meilleur team
Jeudi 5 Juillet 2007 à 13:25
Moi comme équipej'ai mc matel,Hacharaptor(un truc comme ca) et grobidon mais il sont nul je viens de commencer
Le démon est là!!!
Jeudi 5 Juillet 2007 à 20:50
bonne chance pour la suite alors
920
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:01
moi j'ai les 3 golems et dans ma deuxième j'ai les 3 robots , les 2 équipes ultimes :chaise:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:37
Citation ( sasuke-uchiwa le Jeudi 5 Juillet 2007 à 13:13 )

Moi j'ai pris une equipe differente
les binoculaire et squelettoide sa marche bien
j'hesite a employer les trois petit golem et les binoculaire
il sont bien tous les deux quelqu'un pourrait
me dire quel et la meilleur team



Je te conseil de prendre les 3 golems qui est pour moi la meilleure team ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:39
d'accord,merci beaucoup tony.
991
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:50
Citation ( -raptor-71 le Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:01 )

moi j'ai les 3 golems et dans ma deuxième j'ai les 3 robots , les 2 équipes ultimes :chaise:



pareil pour moi, sauf que je change de temps en temps, et je met spot gryphus et fléol ou un truc du genre je me souviens plus
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^
994
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2007 à 16:37
Citation ( squick le Jeudi 12 Avril 2007 à 14:08 )

Franchement pour moi les meilleurs monstres à avoir c'est ceux la :
Les trois petits golems Qui fusionnent en Mazin 999PV grosse défense et 360 par attaque 800 en coup critique.
Brick (région de Maella)
Brickor (île sacrée de Néos,jour)
Pierro (île au nord ouest, Niveau B avec l'orbe de l'oisillon)
La triple galère Trois robots qui attaquent chacun deux fois par tour Et qui possèdent des techniques spéciales
Roborg (pics du blizzard)
Cybot (pics du blizzard)
Nohi (désert, orbe de l'oisillon ou île au milieu du lac avec l'orbe de l'oisillon dans la région de Pikham)
Pour les combats a l'extérieur de l'arène j'échange les golems contre une équipe de cyclopes (ils font encore plus mal :chaise: lol)
Sinon pour le début du jeu ma première équipe efficace c'était hachezilla grobidon et brick.qui sont des monstres qu'on trouve assez vite et qui sont assez puissants




Moi aussi ces mes 2 équipes préférés et avec les binoculaires : les 3 çyclopes
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
1071
Membre
Lundi 16 Juillet 2007 à 10:59
En exterieur, mes equipes préférée pour le moment sont :
1 - les 3 robots
2 - Brontes et Stereomachin (les bnoculaires) + casse troll (qui est bien oplus interressant que Areges, et qui permet les memes combat)

en arene, les 3 golem sont tres efficaces pour passer le rang S sans trop de difficulté (enfin, ca passe tranquille si ils daignent se fusionner...), mais jaime bcp les 3 slime qui fusionne (smiley, gluzzarb et tori) qui sont quasi increuvable une fois fusionné (tres bone equipe sauf pour le combat vs Morry au rang S, dommage).

Sinon, une fois qu'on a terminé le jeu, on a acces a de nouveau monstre, leskels sont les + interressant pour faire une bonne equipe d'eterieur ?
ET pour les epreuves dragovienne, yatil des equipe plus interressante que d'autres ?