Battre les premiers boss en - de 10 tours

7459
Membre
Samedi 1 Janvier 2011 à 13:49
Okay , J'ai découvert une technique assez sympa mais qui roxx bien , alors si vous avez du mal à battre les premiers boss , alors faites comme cela ;D :

Nom : Casse-étoile ( Owii cay la classe )
Nécessite : Artiste martial (+ Tension ) ; Un autre perso (+Accompagnement , ou meme Pyroforce si vous avez ça fait plus de dégats ;D ) Un perso qui peut soigner et un Guerrier/Paladin qui peut assez entamer le boss .
Principe : Artiste martial doit monter sa Tension à 100 avec Tension et un beau boost avec Pyroforce . Si le boss tape c'pas grave z'etes censé pouvoir vous soigner hein :) . Votre Guerrier/Paladin ( si vous en avez un ) doit plaçer quelques petites attaques et si possible pasque cay mieux un Coup de Grace . Une fois la tension de votre artiste martial à 100 , tapez le boss avec tout vos persos ...
Et voila un beau hachis de boss... :D :p

Si vous avez d'autres techniques pour battre les boss rapidement , vous pouvez les mettre ici .

Let's battle boss and kick him ! :woua:
Vive le jambon et je déteste les jambons !
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:22
Ouais enfin à lock, de plus les premiers boss je les ai battu au grand maximum en 3 tours, comme tout le monde.
7459
Membre
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:23
Je donne cette astuce aux nouveaux qui n'ont pas l'idée de les soloter , alors toi aussi tu peux donner des astuces pour battre les boss ... :)
Vive le jambon et je déteste les jambons !
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:24
surtout que je vois pas pourquoi tu mets pyroforce obligatoirement ;x ... contre un boss qui a des résistances feu ça risque plus de te handicaper ... bref ... t'façon comme l'a dit TKP, c'est plutôt si tu avais des techniques pour battre les legacy en 2 tours que ce serait intéressant :p (sans être méchant hein)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:24
Moi je bute les premiers boss d'antres en 2 tours ( sauf Equinocte en 1 tour ).
A LOCK.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:24
Attaque attaque attaque attaque.

Et soin quand on a plus trop de PV.

Cédingue!
13595
Membre
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:59
bonjours moi je n'arrive pas a battre moby pick (pour la 2eme foi) j'aimerais avoir quelque conseil, j'ai un artiste martial (dents de cobra) un gladiateur (lame du faucon) un mage (baton du sage) et une prêtresse (lance du démon) voilà j'aimerais quelque conseil pour l'équipement et si possible comment se procurer le brassare du météore merci :-)
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Samedi 1 Janvier 2011 à 16:00
va te présenter
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 16:01
Enleve ton artiste martial et mais un paladin.
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
10562
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 16:35
Technique pas très interessante , avec une bonne gestion les boss de l'histoire tombe en 3-4 tours

DOnc a lock
12413
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 17:08
Moi perso j'ai trouver mieux ... et puis pour les premier boss il y a pas vraiment de tecgnique :)

:-)
Bonne Année 2011 :D
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 17:18
C'est vrai que les premiers boss sont vraiment très faciles, comparés aux legacys :sad: