Besoin d'un conseil .

Jeudi 19 Mai 2011 à 20:26
question épée c'est vrai que pure la me du faucon est la meilleure !
hache : d'accord
griffe : pas terrible (franchement pas !)
arc : cool
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
16947
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 20:28
Perso je préfere la pure épée miracle.
(_\_
(. )\
(- \\)
madanXD
les gagnants ne perdent jamais, les perdants ne gagnent
jamais. Un perdant qui gagne est un perdant chanceux,u
n gagnant qui perd est
Jeudi 19 Mai 2011 à 20:28
chacun son avis
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 20:43
Bon sang, mais qu'est-ce qui t'es arrivé Slimekim?? Sept posts? Mais tu ne vas pas bien? Tu picoles? Ou c'est deux de tes neurones qui ont créé un léger court-circuit des quelques secondes? Ça restera à jamais une énigme, on dirait...

Et puis y'a plus à tergiverser là-dessus, les petits amis, la meilleure, c'est la PLDF, point barre, qu'on le veuille ou non, c'est comme ça, alors pas la peine d'épiloguer...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 20 Mai 2011 à 08:25
Merci beaucoup, une autre questions pour un voleur, il faut prendre quoi comme armes?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Vendredi 20 Mai 2011 à 11:58
épée quelle question et bien sur pure lame du faucon !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 20 Mai 2011 à 16:59
Ouais mais je me demande pour la pure lame de faucon car l'eppe d'Elric et deux fois plus puisante !
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:01
Oui mais la pure lame du faucon tape deux fois.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:04
Citation ( drakonium le Jeudi 19 Mai 2011 à 20:43 )

Et puis y'a plus à tergiverser là-dessus, les petits amis, la meilleure, c'est la PLDF, point barre, qu'on le veuille ou non, c'est comme ça, alors pas la peine d'épiloguer...


C'est en CP qu'on apprend à lire, c'est ça?

Nan, plus sérieusement (bien que...) la PLDF est l'arme la plus puissante, c'est comme ça et pas autrement, ça a été prouvé, prouvé et re-prouvé. Donc on peut s'arrêter là, je suppose.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:05
Ouais mais sans puissance sa sert a rien si tu fait deux coup de 1 sa sert a rien
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:07
Attend regarde ca
si tu tape du 300 avec l'épée d'elric
et du 200x2(=400) avec la PLDF
la PLDF est plus forte c'est pas compliqué.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:08
Ben après c'est sûr que si t'es niveau 1 et que le monstre en face est un Octocorne, tu n'iras pas loin, mais ça c'est pareil avec toutes les armes. Il faut en effet avoir un minimum de Force pour la PLDF, donc elle va probablement mal à un Prêtre, un Sage, un Mage, un Troubadour ou une Sommité, et peut-être aussi à un Ranger ou un Voleur de bas niveau, sinon c'est ok. Le principe est d'utiliser l'aptitude Lame du Faucon pour frapper quatre fois, en fait. Et là, c'est efficace.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:11
Ben ouais mais ce qui utilise l'épée dans mon équipe c,est mon troubadour et mon voleur alors comment je fait
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:13
Ton guerrier peut en mettre et je te le conseille car c'est très efficace.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:13

Citation: drakonium le Vendredi 20 Mai 2011 à 17:08

Ben après c'est sûr que si t'es niveau 1 et que le monstre en face est un Octocorne, tu n'iras pas loin, mais ça c'est pareil avec toutes les armes.

On dirait que même toi tu oublies le fait qu'on puisse avoir 300 PDV au niveau 1^^

Sinon, faut commencer par l'épée et mettre toutes les compétences possibles à 100, ensuite faut changer d'arme selon la situation.

Nokturnus !