Besoin d'un conseil .

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 12:38

Citation: moonia le Samedi 1 Janvier 2011 à 12:32

tu prends ce qui te plait ...

Regardez bien ce post que j'ai pris la peine de citer. Avant de le lire, vous savez déjà qu'il faut le lire. Pourquoi? Parce que Moonia, une fois de plus, a raison!!!

 

Arrêtez de demander des comparaisons d'armes, ça sert à rien, pour ne pas être nul vous devrez un peu toutes les utiliser (Eventail pour vent contraire, Bâton pour récup de PM quand vous vous boostez...) donc changez pendant le combat, c'est tout.

Si t'as 100 points à mettre à quelque chose, bah je sais pas, mets au pif, et si t'as rien en boucli bah tu mets tout en boucli.

Nokturnus !
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 12:42
Citation

Si t'as 100 points à mettre à quelque chose, bah je sais pas, mets au pif, et si t'as rien en boucli bah tu mets tout en boucli.




bouclier est un arbre de compétences très important, notament pour miroir magic et le ba-ba du bouclier (quête parchemin de st sévaire)
à force de forcer ça force forcement...
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 13:18
Est ce que vous avez un endroit autre que les antres pour s'augmenter ?
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Samedi 1 Janvier 2011 à 13:22
non
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 13:23
Bo ben tant pis.
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:20
"s'augmenter" ? xp tu veux dire ? bah i'a plein de truc autres que les antres : grotte sagitta pour les gluants de mercures, tour latonie si t'as du temps à perdre pour des RGM ... sinon taper des mob à grande échelle ça marche aussi ... moins bien, mais ça marche ...
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:22
c est beaucoup mieux les antre avec des RGM
GDM cest jusqu au nv 40
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 14:45
oui, mais c'est pour dire qu'il n'y a pas QUE les antres (même si elles sont mieux) (c'est aussi pour pas décourager les gens comme moi qui trouvent pas de RGM dans des antres ...)
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:22
Citation ( yangus le gros le Samedi 1 Janvier 2011 à 14:22 )

c est beaucoup mieux les antre avec des RGM
GDM cest jusqu au nv 40



J'ai trouvé ma première antre de RGM apres le lvl99, crois-moi, c'est possible mais chiant d'xp apres le niveau 40 aux GDM ...
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 17:23
Merci de tous vos conseils , j'ai finalement pris la hache ^^

A Moonia : Tu sais si je créé un topic pour avoir des conseils pour une arme , c'est pas pour que l'on me dise ' Prend ce qu'il te plait ' . Donc si tu n'a aucun conseil , ne réponds pas inutilement .
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 17:25

Citation: Ald le Samedi 1 Janvier 2011 à 17:23

Merci de tous vos conseils , j'ai finalement pris la hache ^^ A Moonia : Tu sais si je créé un topic pour avoir des conseils pour une arme , c'est pas pour que l'on me dise ' Prend ce qu'il te plait ' . Donc si tu n'a aucun conseil , ne réponds pas inutilement .

Mauvais choix...

D'accord, j'ai dit que n'importe quelle arme pouvait être prise, mais les techniques de hache, c'est pas très technique.

Enfin bon, on en crèvera pas^^

Nokturnus !
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 17:27
A part pour Brise Casque (- defense), Hache du Mal (Attaque de zone, degats moyen) et Coupe Clair (Tonerre Divin de la hache), la hache est useless ...

Sauf pour les distinctions ...
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 17:31
Arff , je viens d'user mes 100 ptns dedans , et c'est un mauvais choix ? Bon je vais attendre le level 38 pour changer x_x ( N'empêche que level 15 , 432 d'attaque a la hache c'est pas mal )
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 17:39
C'est pas un mauvais choix, mon héro joues beaucoup Hache / Epée et honnetement c'est pas mal pour xp en solo sur des RGM :)
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 17:39
Bon je verrais ^^ Merci
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7