Besoin d'un conseil .

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 01:24
Je vous demande de me conseiller une arme a prendre avec mon nouveau perso ( je ne précise pas la classe , j'ai 100 ptns de compétence donc je peux porter n'importe quelle arme ) . J'aimerais bien quelque chose qui change de l'épée . Merci d'avance et bonne année :bravo:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 01:28
Hache, Lance ou Éventail.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 01:32
J'ai un prêtre a la lance , et jouer a la hache ne me motive pas trop . Je précise quand même : c'est un paladin . Un paladin a l'eventail ca gère ? ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 01:44
Perso mon paladin est a la lance, et l'eventail je trouve pas que ça tape énormement, mais j'y ai pas asser joué pour te conseiller, sinon les griffes m'ont l'air bien ...
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 01:48
Je vais attendre des conseils d'autres personnes avant de me lancer la dedans ^^ Merci quand même .
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 02:06
Prends les poings il y a des techniques cool!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 02:07

J'ai toujours voulut avoir quelqu'un aux poings , mais jamais en confiance avec ... Je vais essayer Smileys Dragon Quest Fan ( Ca m'as l'air pas trop mal deja 160 de boost avec compétence )

 

Edit : A l'arc ca gère ? :o

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 03:00
poings:NUL, puissance à chier
arc: oui, ça gère, mais moins que l'épée
Ouvrez une école, fermez une prison.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 03:03
Les poings c'est pratique pour ceux qui ne veulent pas utiliser d'argent pour acheter des armes.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 09:34
mon héros est paladin spé poings, y'a pleins de compétences bien: multipoing, vent coupant, rock'n'roll, prodige lunaire (quête du parchemin à st sévaire), un bonus de +60 et un bonus d'esquive.
Par contre comme tu n'es équipé d'aucune arme, la spé poings est celle qui fait le moins de dégat parmis toutes les spé
à force de forcer ça force forcement...
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 09:35
Moi j'en aurais pas confiance ...
12653
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 09:47
Les griffes et le bâton sont pas trop mal, mais je te conseil l'arc ou la hache
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 10:08
moi j'aime bien la technique spéciale de la masse.
les griffes sont bien avec le teraflure.
et si tu veux tester de nouvelle armes prend le boomerang ou le fouet( même si j'aime pas tu pourrais aimer).
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 10:15
Conseils : Arc ou Hache ou Lance ou Griffe
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 12:32
tu prends ce qui te plait ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.