RAGNAROK ONLINE

741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2007 à 17:56
LOL!Au faite je vous donne le nom de mes 3 persos (swordman,mage et novice alvec lequel j'ai pas joué ^^):
Swordman:Rémi11 cheveux rouges lvl 27
Mage:Rémi12 blond lvl12
Novice:Rémi13 blond lvl1
Voila!!!!!
Hunter X Hunter
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2007 à 17:57
c'est très bien tout ça mais sur quel serveur tu joues?
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2007 à 18:00
Le français ( [fro] ) parce que je suis français c'est peu être pour ça.......
Hunter X Hunter
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2007 à 21:27
ah ok....

ben bien :)

alors ça coûte combien par mois? ;)


(mdr moi je pensais que tu jouais en serveur privé :p bouhhhhhhh vilaine que je suis :roll: )
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2007 à 21:36
Citation (babybond le Dimanche 25 Mars 2007 à 11:07)


Citation (Nightmares le Dimanche 25 Mars 2007 à 08:3 0)


je connais des jeux gratuits largement mieu



Tu pourrais m'en citer un STP?




RAGNAROK ONLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE


__________________________________________________________________
C'est un de tes posts dans Dofus
__________________________________________________________________


Je dirai donc que c'est une blague (surtout que si c'était payant on m'en aurai parlé à l'inscription et sur le site!)mais désolé je suis pas d'humeur ce soir (sans doute la fin des vacances...)
Hunter X Hunter
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Avril 2007 à 23:13
mdr aucun serveur privé et donc gratuit ne s'appelle fRO puisque c'est un des serveurs officiels qui s'appelle comme ça ;)

et qui dit officiel... dit payant :roll: (mais c'est peut etre parce qu'il en est encore dans sa période béta qu'il est gratuit.... pour l'instant donc !)

quand je parlais du Ragnarok Online gratuit, je parlais des serveurs privés existants (qui sont de moins en moins nombreux, soit, mais qui subsistent encore et toujours aux menaces de Gravity :) ) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
436
Ancien Dragon
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2007 à 14:44
J'étais assez accro il y'a quelques temps, je jouais sur RO fantasia ou un truc dans le genre...

J'ai trouvé le jeu bien fait , les évolutions intéressantes... mais bon, peu de monde et donc on s'ennuie vite, on voit toujours les mêmes persos donc forcément...

Depuis, les mmorpg ont quand même pas al bougé, autant joué à un world of warcraft sur serveur privée, jeu qui offre quand même plus de possibilité...
Dernier coup de coeur musical : Strawberry Alarm Clock - Incense And Peppermints
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Avril 2007 à 16:10
ah ben c'est sur que ragnarok comparé à wow, y'a pas photos!

ragnarok est super limité niveau persos et niveau quete! et meme niveau items.

après tout dépend des serveurs. certains instaurent de nouvelles quetes pour tels ou tels items ou equipements, etc...

certaines classes apparaissent mais bon, avec les high rates on peut très vite toucher a toutes les classes.

pi le monde de ragnarok est petit.

bref, moi j'y reste parce que je n'aime pas la 3D (ouais je sais, mauvais avenir des jeux qui s'offre à moi :lol: ).
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mardi 5 Juin 2007 à 19:24
Alors moi je joue sur le serveur Kawaii Online et voici mes persos :

- Varden : Stalker lvl 120
- River : Champion lvl 115
- Sanzo : Sniper lvl 106

Voila je dis vive RO !!!!!!!!!!!!!!!
tremblez dragon quest player ^^
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 04:27
J'up le topic pour savoir si qqun est présent sur le serveur officiel fr Chaos ? :D
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:25
Du coup ton up m'a attiré ici, RO j'y étais il y a quelques années j'ai pas mal saigné le jeu, l'ambiance, le son et la communauté est vraiment cool, les graphismes à l'ancienne, tout est bon, j'ai jouer sur serveur privé low ratio, après high ratio, ensuite je suis parti sur le serveur officiel vu que c'était gratuit, mais le prob c'est que c'était pas que FR me semble sur le serveur officiel, et le ratio d'xp 1:1 sa fait très mal, pareil les kafra coûte chère et sont limités, ouloulou sa me fait repenser à mon sin x avec son double dague full crit aie aie aie (me semble c'est les skeleton card), faut vraiment try hard sur ce jeu, tout est difficile, le mieux c'est clairement de jouer avec kk1 qui connait un minimum pour connaître les bons spot, si vous aimez les quêtes passer votre chemin, le farming hard est de rigueur, une fois lvl99 on peut renaître...
Ce jeu est très bon.
#DQF
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2016 à 04:22
On peut play ensemble si tu te chauffes. J ai un rune knight lvl 130+ avec pleins de stuff et surtout je peux te rush jusqu'au lvl 70-80 easy :) Et pour ceux qui s'ennuient je les invites à dl le jeu et s'y essayer :)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:11
Sur le officiel ta un 130+? ta rebirth du coup?
#DQF
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2016 à 04:06

Yes j'ai rebirth c'est plutôt facile t'as une technique pour up de level de niveau 1 à 80 environ ensuite faut se faire chier à farmer du mob pour les 19 levels restant mais le serveur officiel est pas trop mal. Ya pas mal d'event et même si ça se voit qu'ils font tout pr que tu dépenses des tunes ya vraiment moyen de jouer sans rien dépenser. Ca tourne bcp autour du trade et tout. Ca vaut le coup que tu te fasses un compte pr venir voir. Voilà mon main perso (lvl 118 en fait donc)

 

 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77463
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:50
La violence, ta du le saigner comme un ****** le jeu XD
J'ai pas le temps pour RO, Builder me gwak totale lol
#DQF