Dragon quest X

13476
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:06

--' dommage Smileys Dragon Quest Fan

 

Edit: +j'attends ça avec impatiente , fieux ! Vive les belges fieux ! Smileys Dragon Quest Fan

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 11:09
Une news vient de tomber aujourd'hui concernant Dragon Quest X, l'information ne valant pas la peine d'être mis en avant selon moi, je vous la publie ici.

Le site internet du magasine V-Jump à démentis la rumeur qui tournais autour de ce mystérieux logo qui traine sur le Web, le magasine explique par ailleurs, qu'il y aura bien des informations concernant cette opus tant attendu depuis maintenant 2 ans, dans son numéro de janvier qui sortirais le 21 janvier prochain au Japon bien entendu.

En attendant peut être aurons nous le 18 janvier prochains les premier détail du jeu lors de la conférence "Square Enix 1st Production Department Premier". Peut être aurons nous un trailer histoire de patienter ^^.

Merci à Woodus de m'avoir informer de cette information.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 3 Janvier 2011 à 12:40
Si tu arrives a avoir le trailer pourrais-tu le mettre sur le topic ou sur le site ? si oui sa serait génial.
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 13:05
Dès que j'ai le trailer, j'en ferais une news de tout de façon. Même si j'ai d'autres informations plus tôt.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 27 Février 2011 à 23:13
je fais un mini mini mini mini up pour demander si il y aura des montres inédits et en même temps si il n'y a toujours pas de trailer voir des images.
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 23:20
Oui, il y aura des monstres inédits, comme dans tout les Dragon Quest d'ailleurs ^^ , mais pour le moment aucune images ou trailer à l'horrizon, va falloir patienter encore un peu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 27 Février 2011 à 23:22
dommage mais c'est bien qu'ils varient les monstres au fil des jeux.
My bilief is stonger than your doubts.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 23:23
Moi aussi j'ai une question, les monstres de DQMJ 2 (exemple: Roi gluant de mercure et autres que vous avez montré récemment) vont ils aussi être dans DQ10 ou ils ne seront que dans Monster Joker 2 ?
(désolé mais je n'arrive pas à bien formuler ma question)
Dimanche 27 Février 2011 à 23:25
oui je vois mais comme ces monstres ne sont accessibles qu'avec une fusion (j'ai oublié le vrai mot) je ne pense pas mais on peut toujours avoir de bonnes surprises
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 23:29

Citation: Bleach le Dimanche 27 Février 2011 à 23:23

Moi aussi j'ai une question, les monstres de DQMJ 2 (exemple: Roi gluant de mercure et autres que vous avez montré récemment) vont ils aussi être dans DQ10 ou ils ne seront que dans Monster Joker 2 ? (désolé mais je n'arrive pas à bien formuler ma question)

Le roi des enfers de Dragon Quest Monster Battle Road Victory que l'on retrouve dans DQMJ 2 Professional, serais logiquement de la partie, après pour ce qui est du roi gluant et du roi Sanguini on peu penser qu'ils seront, mais ce ne sont que des suppositions rien de plus. Nous en sauront bien assez tôt.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit