Le bouclier de la déesse

12733
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:20
Bonjour a tous j'ai remarqué que dans la des cription du bouclier de la déesse il y avait marqué :PARANT LES ATTAQUES MAGIQUES!!!

Est-ce vrai???

Sinon, qu'est-ce que cela fait?

Merci a tous pour vos reponses :-)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 3
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:23
je ne l'ai pas mes sur certains boucliers c'est marqué qu'il part les attaques feu et glace mais sa ne réduit que les dégâts du à une attaque feu ou glace je panse que c'est pareil pour le bouclier de la déesse sauf que c'est pour les attaques magiques
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
12733
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:28
OK, merci beaucoup
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 3
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:29
de rien pour une fois que c'est moi qui aide et pas moi qui me fait aider
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:29
Ca réduit de 10% les dégâts reçus venant d'attaques / de sorts de type Feu (Flamme, ...), Glace, Vent (Tornade, ...), Foudre (Orage d'Eclairs, Bang, ...) et Ténèbre (Elec, ...).

Content, Gaëtan?

Edit : ouais, je change plus ou moins tous les jours. Parfois, quand y'en a un qui me plaît vraiment ou que je ne suis pas là pendant un certain temps, le même peut rester quelques jours, mais bon, jamais plus d'une semaine, quoi.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12733
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:31
Ta encore changé d'avatar???
heuresement que je regarde le nom!!
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 3