Bons rpg sur pc

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:21
Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:18 )

Et un jeu 12+ avec du sang tu prends?

Par exemple dans The last remnant je l'ai encore jamais vu, mais on m'a dit qu'il y en avait, alors en plissant les yeux j'en ai vu, mais il te faut un écran HD et tout x)

Le tout à part peut-être mass effect pas trop de sang, après si tu veux pas de sang tu devras faire les RPG des années 20, le sang ça vend chez les jeunes du coup t'en as partout.

Edit : à part guild wars et Wow tout est offline



oui, ça je prends
j'ai vu une vidéo et ma mère ne me laisserai déja pas. (il est 16 ans) mais par exemple FF12 est 16 anset il a pas du tout de sang
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:24
Beh le sang dans the last remnant est en dessous d'un 12+

Même dans Castlevania sur DS y en a plus.

Bon beh jettes-toi dans les RPG de l'époque de Louis XIV, sur PC tu retrouveras plus jamais de jeu sans sang.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:28
Justement, je cherche
un bon jeu style WoW mais hors ligne
et un rpg style fable, toujours hors ligne ET sans sang
et un jeu style FF ou DQ, mais hors ligne et pas violent
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:33
Moi je cherche une fille belle intelligente gentille avec de la personnalité drole qui se la pète pas modeste subtile sensible attachante et aimante


Tout ça pour dire que tout comme moi ton truc existe pas encore, allons sur mars.

Ou bien comme dans tout dans la vie, tu sacrifies 2 ou 3 détails.

Un jeu comme fable hors ligne sans sang, soyons clairs, ça n'existe pas

Un WoW hors ligne ça se rapproche du monster hunter, mais WoW est nettement mieux et en plus c'est pas sur PC, en gros ça existe pas

Un jeu comme FF ou DQ hors ligne y en a plein parce que le tour par tour existe pas en ligne, et pas violent c'est sur, vu que le tour par tour c'est pas fait pour être violent. Mais à part FF, DQ et 2-3 licenses ça n'existe pas. Et sur PC, ça n'existe pas du tout.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:33
Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:13 )

Je voudrais juste qu'on m'explique le rapport entre ma citation de The last remnant et Oblivion?


aucun rapport, ta réflexion sur last remnant m'a fait rire (d'où le smiley) et au même moment j'ai pensé à oblivion, c'est tout.
à force de forcer ça force forcement...
Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:37
Ha m'kay x)

C'était la touche philosophique du jour.

Dans Oblivion le seul truc qui me fout les boules c'est qu'on a toujours pas découvert le secret de la grotte secrète au début du jeu...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:42
Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:33 )

Moi je cherche une fille belle intelligente gentille avec de la personnalité drole qui se la pète pas modeste subtile sensible attachante et aimante


Tout ça pour dire que tout comme moi ton truc existe pas encore, allons sur mars.

Ou bien comme dans tout dans la vie, tu sacrifies 2 ou 3 détails.

Un jeu comme fable hors ligne sans sang, soyons clairs, ça n'existe pas pas juste!!
Un WoW hors ligne ça se rapproche du monster hunter, mais WoW est nettement mieux et en plus c'est pas sur PC, en gros ça existe pas Pas juste!!!!!!!
Un jeu comme FF ou DQ hors ligne y en a plein parce que le tour par tour existe pas en ligne, et pas violent c'est sur, vu que le tour par tour c'est pas fait pour être violent. Mais à part FF, DQ et 2-3 licenses ça n'existe pas. Et sur PC, ça n'existe pas du tout ET RE PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!.



Le monde est cruel :snif:

Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:44
Tu aurais pu faire un effort et mettre ce n'est pas juste sur la fille u_U

Plus sérieusement, à part bosser comme un taré à l'école et devenir un virtuose du piano pour persuader ta mère d'acheter un de ces magnifiques RPG, c'est foutu.
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:51
Ta mère à peur que tu fasse des cauchemar ou que tu devienne violent ?
Je joue a toute sortes de Jeux (Horror,FPS ...) qui on du sang mais sa ma jamais choquée plus que ça et je me porte très bien :)
Sinon la réforme PEGI (... +12,+16,+18) dé fois est fausse comme l'exemple de FF XIII (+16 ans) c'est un peu abusée +12 aurait étais mieux :)

(J'suis sûr que, des que tu aura 18 ans tu te lâcheras est tu achèteras des jeux comme GTA,L4D,COD ... xD)

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:54
Citation ( sebjoker le Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:51 )

Ta mère à peur que tu fasse des cauchemar ou que tu devienne violent ?
Je joue a toute sortes de Jeux (Horror,FPS ...) qui on du sang mais sa ma jamais choquée plus que ça et je me porte très bien :)
Sinon la réforme PEGI (... +12,+16,+18) dé fois est fausse comme l'exemple de FF XIII (+16 ans) c'est un peu abusée +12 aurait étais mieux :)

(J'suis sûr que, des que tu aura 18 ans tu te lâcheras est tu achèteras des jeux comme GTA,L4D,COD ... xD)





Transsexuel(le)? :lol: Ou quelques problèmes d'orthographe? :roll:
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:55
Mais j'ai pas peur de ces jeux (déja regardé resident evil a 9 ans :D )
C'est ma mère qui veut pas.
Bon, topikaloc
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:56
L'avatar de bruynsecte est pas mal mais on voit pas ressortir son côté mignon.

Sinon, les jeux comme GTA, COD et tout je comprends que ta mère veuille pas : c'est des gros jeux de gamins qui veulent se la jouer racaille, et y a que le fait de tuer des gens qui les fait acheter.

Après les jeux subtiles et très bons, là c'est pas cool...
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:58
Citation ( drakonium le Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:54 )

Citation ( sebjoker le Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:51 )

Ta mère à peur que tu fasse des cauchemar ou que tu devienne violent ?
Je joue a toute sortes de Jeux (Horror,FPS ...) qui on du sang mais sa ma jamais choquée plus que ça et je me porte très bien :)
Sinon la réforme PEGI (... +12,+16,+18) dé fois est fausse comme l'exemple de FF XIII (+16 ans) c'est un peu abusée +12 aurait étais mieux :)

(J'suis sûr que, des que tu aura 18 ans tu te lâcheras est tu achèteras des jeux comme GTA,L4D,COD ... xD)





Transsexuel(le)? :lol: Ou quelques problèmes d'orthographe? :roll:



Problèmes d'orthographe x)

Ok angelo97 :)


(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:48
Je pense que les 3 King's Bounty doivent satisfaire tes exigences
Sur PC, univers conte de fée - fantasy, humour.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00016232-king-s-bounty-the-legend.htm

Les deux Star Wars Kight of the Old Republic.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009241-star-wars-knights-of-the-old-republic.htm

Après les jeux de rôle sur PC sont généralement assez matures donc peu de jeu -16.

Citation ( sebjoker le Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:51 )


(Je suis sûr que, dès que tu auras 18 ans tu te lâcheras et achèteras des jeux comme GTA,L4D,COD ... xD)




C'est pas parce que l'on a 18 ans qu'on apprécie forcément les GTA (Qui en dehors du trip on est un bad guy qui fait son malin et pique des bagnoles, offre un gameplay répétitif et un scénario creux).
Episode 1 rocks.
Jeudi 16 Décembre 2010 à 23:30
Je plussoie K2R...

GTA, le jeu de gamins qui veulent se la jouer racailles.

Red dead redemption à la limite je dis pas car de temps en temps ressortir ce jeu c'est super bon, pas pour faire le méchant cowboy mais parce qu'il paraît de s'évader vers une époque, que j'adore en plus. Mais si on joue qu'en tuant des gens, c'est répétitif et chiant.

GTA peu importe comment on joue c'est chiant. Tout comme CoD, L4D, Medal of honnor, je comprends pas que les pauvres gamins d'aujourd'hui soient tellement abrutis au point de ne jouer QU'A CA...


Enfin bref, pour avoir ce que tu cherches, cherches plutôt du rétro. Et même là ça me paraîtra très dur. Car si même Diablo ne va pas à ta mère, c'est mort, désolé.


Dommage car Diablo II, Baldur's gate et les The elder scrool sont d'excellents RPG PC, des monstres.