Ajout des icônes de Dragon Quest IV

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 23:00
Bonsoir,

Etant donné que je me suis récemment occupé de toutes les icônes de Dragon Quest IX (plus de 900), je me suis dit que c'était le moment pour faire de même pour les différentes sections de Dragon Quest IV quand cela était possible, afin de les rendre plus esthétiques. Au final, ce sont 155 icônes que j'ai rippé.

Vous pourrez donc voir le résultat en suivant les liens ci-dessous:
>> Les objets
>> Les armes
>> Les protections

Je trouve ça intéressant d'avoir rajouté ça, car cela permet d'avoir côte à côte l'artwork et l'icône in-game d'un objet... On constate ainsi que les graphistes de Square Enix ont vraiment fait du bon taff :-)

Voila, certains trouveront ça inutile, moi c'est le genre de truc que je voulais absolument ajouter!

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 23:03

Merci beaucoup et magnifique travail !

8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 23:14
bravo :bravo: c'est magnifique !
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

5291
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 23:31
Bon travail , cela n'est pas inutile puisqu'on vient de me passer DQ IV trés récament.
Je viendrais consulté la rubrique quand j'en aurais besoin. ^^
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 08:12
Good Job a poppu et maximep, je me disais que son retour voulait dire quelque chose;-) et bon courage pour la suite.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 10:00
Franchement, vous avez du travailler dur pour tout avoir, non ?
Vraiment très Beau travail, et bonne chance pour mettre toutes les recettes ! :bravo:
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 10:14
Bravo pour se travail et davoir donner une nouvelle jeunesse a DQIV bravo !
:bravo: :bravo: :bravo:
10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 10:14
felicitations,je suis impressionés
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 10:20
Bon, je n'ai plus qu'a recommencer le jeu. Merçi.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 11:45
très bon travail merci au participants de sa création !
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
6772
Membre
Samedi 11 Décembre 2010 à 19:21

merci ,surtout pour moi qui y joue encore

 

et au fait, je me suis rendus compte en cherchant un peu qu'il manque aamon 2eme forme a la liste de boss du chapitre EX

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" alors Copier/Coller ce message.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 21:41
Super boulot !
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:05
bravo très beau travail
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
12925
Membre
Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:23
exellent travail !!!
Je suis Andréa , je résous toute enquête sur la saga
Dragon Quest , contacter moi et vous vairée tous vos problème seront résolu !!!
Je suis sage niveaux 99
je maîtrise l' explosion magique et le gigabang , et aussi gigaélec
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:53
A quoi ça sert de up un topic d'il y a 2 semaines?