Mes Crayons Dragion Quest !

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:12

Citation: Soldano le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:10

 http://leblogsac.unblog.fr/files/2010/12/pau005.jpg

Attention, Le Dragon King a invoqué des monstres chez toi :s

Nokturnus !
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:14
Waouh quelle gluant !

peux tu en prendre d'autre ? ou alors tu n'a plus d'objet dq a nous montrer
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
12708
Drak Elder
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:20
Citation ( uris le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:14 )

Waouh quelle gluant !

peux tu en prendre d'autre ? ou alors tu n'a plus d'objet dq a nous montrer



Ben ca ira pour aujourd'hui, mai en rentrant chez mes parents je referais des photos plus en détail.

Je dois avoir des magazines japonais d'époque Dragon Quest VI et III avec la carte du monde notamment. Mais découpés et éparpillés sur les murs de ma chambre !

J'ai aussi un CD Dragon Quest 1 on Piano, et des vieux modes d'emplois japs avec des dessins, à scanner si ca a pas déja été fait.

Par contre si t'aimes Chrono Trigger et Final Fantasy I à VI, là prépares-toi à t'ouvrir les veines !
CA Y EST j'ai enfin fini Dragon Quest VI sur Super Famicom (13.12.2010). ON progresse, je m'attaque au VIII et au V.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:21

Citation: Soldano le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:20

Citation ( uris le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:14 )

Waouh quelle gluant ! peux tu en prendre d'autre ? ou alors tu n'a plus d'objet dq a nous montrer

Ben ca ira pour aujourd'hui, mai en rentrant chez moi je la prendrais plus en détail. Je dois avoir des magazines japonais d'époque Dragon Quest VI et III avec la carte du monde notamment. Mais découpés et éparpillés sur les murs de ma chambre ! J'ai aussi un CD Dragon Quest 1 on Piano, et des vieux modes d'emplois japs avec des dessins, à scanner si ca a pas déja été fait.

Voici un vrai fan de Dragon Quest!


Je me demande si on est beaucoup comme toi ici^^

Nokturnus !
12708
Drak Elder
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:28
Citation ( -Erwan- le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:21 )


Citation: Soldano le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:20



Citation ( uris le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:14 )

Waouh quelle gluant ! peux tu en prendre d'autre ? ou alors tu n'a plus d'objet dq a nous montrer

Ben ca ira pour aujourd'hui, mai en rentrant chez moi je la prendrais plus en détail. Je dois avoir des magazines japonais d'époque Dragon Quest VI et III avec la carte du monde notamment. Mais découpés et éparpillés sur les murs de ma chambre ! J'ai aussi un CD Dragon Quest 1 on Piano, et des vieux modes d'emplois japs avec des dessins, à scanner si ca a pas déja été fait.


Voici un vrai fan de Dragon Quest!




Je me demande si on est beaucoup comme toi ici^^






Bah t'as qu'à acheter trois crayons t une peluche quand Dragon Quest X sortira, et puis t'attends 15 ans et tu pourras faire pareil ^^

Par contre je pense pas etre un "gros fan", c'est des petits trucs que j'ai eu comme ça peu à peu.
Par exemple Poppu lui il est calé,, il a même fait tout un site avec des soluces et plein de photos de Dragon Quest ^^ !
Et je parie que vous avez tous fini plus de jeux DraQue que moi (j'ai fini que le 1) !
CA Y EST j'ai enfin fini Dragon Quest VI sur Super Famicom (13.12.2010). ON progresse, je m'attaque au VIII et au V.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:30
Après avoir eu le I+II, le VII et je ne sais quoi d'autre encore, des BD, Magazines, et un CD :)
Nokturnus !
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:33
oui mais tout le monde n'a pas les moyens d'allez en Chine moi je sais pas si je peux

faudra deja échapper aux cours
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
12708
Drak Elder
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:34
Citation ( -Erwan- le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:30 )

Après avoir eu le I+II, le VII et je ne sais quoi d'autre encore, des BD, Magazines, et un CD :)



Ben c'est que je suis fan de Toriyama aussi.

Citation ( uris le Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:33 )

oui mais tout le monde n'a pas les moyens d'allez en Chine moi je sais pas si je peux

faudra deja échapper aux cours



Au Japon tu veux dire...
Attends je suis pas Bill Gates
Moi aussi j'ai passé des années à en rêver (collège et lycée), puis j'ai travaillé comme tout le monde pour avoir les sous, et j'ai enfin pu y aller...
Faut monter tes levels mon grand.

L'hotel ca a été plus simple, je "conaissais" une fille sur place...
CA Y EST j'ai enfin fini Dragon Quest VI sur Super Famicom (13.12.2010). ON progresse, je m'attaque au VIII et au V.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:44
Edit ton post Soldano stp, merci d'avance.

Marik: C'est aussi un peu notre boulot ;p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12708
Drak Elder
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:01
Ah oui ok merci pour l'Edit Marik...

Mmm j'aurais pas cru qu'un jour je générerais autant de discussions avec des crayons à papier !!!!!!!
CA Y EST j'ai enfin fini Dragon Quest VI sur Super Famicom (13.12.2010). ON progresse, je m'attaque au VIII et au V.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:02
C'est pas n'importe quels crayons, ici t'es sur DQ Fan, tout le monde les adore si y'a un slime dessus ;-)
Nokturnus !