la maitrise totale d'une arme

12370
Membre
Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:12
j'ai une question a poser avec un exemple

ex:un guerrier a la maitrise total de l'épée s'ils change de vocation a t'ils toujours les apptitude qui l'a appris avec l'épée
fan de gluant en tout genre
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:13
Oui et il peut s'en équiper même si la vocation ne le permet pas.
L'âme a ses raisons que la raison ignore.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:14
Oui, même sans la maîtrise totale de l'épée, quelle que soit la compétence, et quelle que soit la vocation.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12370
Membre
Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:25
un guerrier avec la lame du dragon change de vocation en troubadour il aura toujour la lame du dragon?
fan de gluant en tout genre
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:27
Citation

un guerrier avec la lame du dragon change de vocation en troubadour il aura toujour la lame du dragon?


oui
à force de forcer ça force forcement...
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 06:58
Citation ( nairolf le Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:27 )

Citation

un guerrier avec la lame du dragon change de vocation en troubadour il aura toujour la lame du dragon?


oui



Il pourra toujours s'en équiper , il faudra que tu lui ré-équipe alors :roll:
Parfois , je fais des choses utiles.
Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:42
Citation ( coco749 le Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:12 )

j'ai une question a poser avec un exemple

ex:un guerrier a la maitrise total de l'épée s'ils change de vocation a t'ils toujours les apptitude qui l'a appris avec l'épée



Pour répondre a part entière a ta question, enfin je l'espère lorsque monte la maitrise d'une arme a ton personnage a 100( par exemple pour l'epee) ton personnage pourra s'en équiper dune impadament de sa vocation( même un sage pourrait s'en équiper dune) mais si tu ne monte pas les compétence a 100 et que tu change de classe tu verra bien les attaque apprise dans les aptitude mais tu ne pourras pas t'en servir car elle seront grisee et de plus tu ne porte pas d'epes donc s'est logique
Que la force soit avec toi !!!

12370
Membre
Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:10
merci sangohan82 j'ai tout compris
fan de gluant en tout genre