Astuce pour dormir gratuitement

11043
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:19
Je précise que le cercle bleu du palais de Lanfair ressuscite également, mais le trajet est plus long.

Merci pour celui de la Morteresse, je le connaissais pas et c'est plus rapide que celui de Lanfair.


Sinon l'astuce de ce topic, même si on la connait est bien expliquée au moins, c'est une bonne initiative.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

12631
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:57
salut, voici une petite astuce de combat :

un mage m'est Décuplo sur un maitre de l'épée et il attaque avec la lame (pure) du faucon ou l'attaque du faucon .
Ci il a beaucoup d'attaque il peut taper fort ( moi,j'attaque a plus de 200 )
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:39
Bon, euh, c'est une astuce inutile, mais je loue l'effort des screens, même si un topic sur cette astuce avait été locké à cause de l'inutilité.

En effet, beaucoup la connaissent.
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:44
Ce topic ne sera pas locké sauf en cas de problème. Vous pouvez très bien donner pour chacun d'entre vous, d'autre astuces qui pourront aidez les autres joueurs. Donc, ne rester pas à dire astuce inutiles .... sinon, je lock, ça serais dommage, non ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:49

aussi une autre astuce connu:

mettre les persos dans différentes vocation pour connaitre des attaques

ex: mon gladia a sifflé,bouclier humain(de mon guerrier)...

Il a aussi un bouclier car j'ai monté son bouclier a 100 quand il était guerrier.

je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
Samedi 11 Décembre 2010 à 14:57
Mon astuce c'est pour avoir plus de chance pour que les métaleux fuissent moins, vous utilisez la compétence "pitié" avec un perso' n°20
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 15:00

Citation: Toa Ignika le Samedi 11 Décembre 2010 à 14:57

Mon astuce c'est pour avoir plus de chance pour que les métaleux fuissent moins, vous utilisez la compétence "pitié" avec un perso' n°20

ça ne marchera pas, meme si tu en as l'impression...

 

 

en fait je crois qu'on peut lock, dommage que personne n'ait pas pris compte de l'avertissement de Garithos!

Nokturnus !