comment fait-on de l'alchimiracle quand on n'a pas fini le jeu

8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:12
Citation ( coco749 le Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:12 )

Comment fait-on de l'alchimiracle quand on a pas fini le jeu ?Svp réponder moi!



il me semble impossible de faire de l'alchimiracle sans avoir fini le jeu, car on doit avoir les orbe et la 1er carte que l'on a est celle de Baramos, que l'on obtient en finissant la quête n°62 qui se trouve dans l'ile du père Noël(au nord est).
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 09:42
Citation ( generale Mac-rot le Vendredi 10 Décembre 2010 à 21:12 )

Citation ( coco749 le Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:12 )

Comment fait-on de l'alchimiracle quand on a pas fini le jeu ?Svp réponder moi!



il me semble impossible de faire de l'alchimiracle sans avoir fini le jeu, car on doit avoir les orbe et la 1er carte que l'on a est celle de Baramos, que l'on obtient en finissant la quête n°62 qui se trouve dans l'ile du père Noël(au nord est).



Toutes les recettes d'alchimiracle nécessitent un chronocristal (pour l'agate d'évolution) donc non, ce n'est pas possible avant d'avoir obtenu l'Orion.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 09:51
bah, suffit d'aller dans le monde d'un pote qui a finit le jeu :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Samedi 11 Décembre 2010 à 22:09
mais on peut les acheter dans une grotte a 50 000 po
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!