Comment obtenir beaucoup d'argent

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 11:25
Beaucoup, beaucoup d'XP, et pas mal de thune. Mais proportionnellement, il doit finalement être comme n'importe quel autre Métalleux d'XP, d'où peu intéressant financièrement parlant.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mai 2011 à 12:13

Citation: firephénix le Samedi 30 Avril 2011 à 23:01

bravo pour ce topic très clair et instructif! Pour ma part j'ai aussi une technique:les BRP!En effet non content de nous donner une quantité fabuleuse d'xp il nous donne aussi 1000 pieces d'or par combat et souvent un minerai de platine qui vaux 1500 PO(pas mal!)Mais surtout pour les impatients/flemmard/pressé pas besoin de prendre du temps spécifiquement pour gagner de l'argent:il vous suffit d'xp tranquillement au BRP avec une vérité du voleur(ou pas^^)et quand vous serez lv 99 vous aurez environ 15 000 PO et 5 minerai de platine a 1500 PO unité. Pas mal quand on xp fabuleusement en meme temps non?Et je parle quand je solote alors imaginer les PO quand l'xp est divisé par 4;les PO elle sont multipliées par 4 ce qui nous donne:environ 60 000PO et 20 minerai de platine

Le problème, c'est que, pour ceux qui ont pas encore compris, quand on est à 4 dans une équipe l'XP est divisée par 4 que si tout le monde a le même niveau. Sinon, c'est pas divisé par 4. Donc ça multiplie pas le butin par 4.

Nokturnus !
Lundi 2 Mai 2011 à 11:03
non mais sa multiplie le temps par 4 et aussi le nombre de BRP a vaincre par 4 donc les PO multiplié par 4 et on a 4 fois plus de chance de drop minerai de platine enfin environ et je parle quand on veut up tous ses persos lv 99
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 16:31
Non mais ton calcul n'a aucun sens. Passe quatre fois plus de temps à saigner des Gluandors, et tu gagneras aussi quatre fois plus...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 16:40
Firephénix: déja quand on a le lvl pour avoir des Gluandors, le minerai de platine on s'en tape royalement ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 19:35
Citation ( angelo97 le Lundi 2 Mai 2011 à 16:40 )

Firephénix: déja quand on a le lvl pour avoir des Gluandors, le minerai de platine on s'en tape royalement ^^



C'est sur que le minerai de platine qui ce vend 4000 et les gluandors qui rapporte 10 000 l'unité il y a une différence ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mai 2011 à 20:09
En réalité il se vend 1 500. Donc oui, il y a une différence. Mais comme je le précise à la fin, sa rentabilité peut presque tripler avec une Flamme d'Héphaïstos et une Cuirasse d'Or, donc mieux vaut les revendre de cette façon.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 19:51

Citation: drakonium le Lundi 2 Mai 2011 à 20:09

En réalité il se vend 1 500. Donc oui, il y a une différence. Mais comme je le précise à la fin, sa rentabilité peut presque tripler avec une Flamme d'Héphaïstos et une Cuirasse d'Or, donc mieux vaut les revendre de cette façon.

Lorsque vous avez un objet qui se vend cher et ne vous sert pas, trouvez un moyen d'augmenter sa valeur ou de le vendre. A force de vendre des objets qui ne valent que 500 ou 1000 PO, au final ça peut faire beaucoup de sous.

Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:02
Citation ( -Erwan- le Mardi 3 Mai 2011 à 19:51 )


Citation: drakonium le Lundi 2 Mai 2011 à 20:09


En réalité il se vend 1 500. Donc oui, il y a une différence. Mais comme je le précise à la fin, sa rentabilité peut presque tripler avec une Flamme d'Héphaïstos et une Cuirasse d'Or, donc mieux vaut les revendre de cette façon.


Lorsque vous avez un objet qui se vend cher et ne vous sert pas, trouvez un moyen d'augmenter sa valeur ou de le vendre. A force de vendre des objets qui ne valent que 500 ou 1000 PO, au final ça peut faire beaucoup de sous.





Tiens, faudrait faire un topic là-dessus, sur quels objets peuvent gagner en valeur grâce à l'alchimie.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 07:50
-Erwan-... Tu sais ce qu'il te reste à faire désormais... Tout ce que je sais, par contre, et qui est assez étrange, c'est que les pièces, sous et autres bricoles d'Ouadi ne s'alchimisent pas. Personnellement je les ai toutes revendues et le pactole était sympathique, mais rassurez-moi... Elles ne servent bel et bien à rien, on est d'accord? Si c'est bien le cas, je pourrai toujours le rattacher à la fin du premier post.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:45

Citation: drakonium le Mercredi 4 Mai 2011 à 07:50

-Erwan-... Tu sais ce qu'il te reste à faire désormais... Tout ce que je sais, par contre, et qui est assez étrange, c'est que les pièces, sous et autres bricoles d'Ouadi ne s'alchimisent pas. Personnellement je les ai toutes revendues et le pactole était sympathique, mais rassurez-moi... Elles ne servent bel et bien à rien, on est d'accord? Si c'est bien le cas, je pourrai toujours le rattacher à la fin du premier post.

C'est le cas. Mais les vendre rapporte comme tu dis, même si parfois ça me déçoit un peu que ça coûte que 500, 1000 et les plus rares 5000... Autant taper des Gluandors que des Aggluandors...

Pour le topic, non, je laisse soin à qui veut de le créer, sinon je le rajouterais dans le nouveau topic de conseils... Mais il serait très bien de mettre tout ça ici, puisque ça concerne de très près ce topic!

Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 15:42
Tiens, un truc bien pour se faire des thunes avant la fin du jeu, c'est de voler les seigneurs terreurs qui zonent dans le dernier donjon et qui donnent en premier lieu des Boucliers des ténèbres vendables 8600 PO et en second lieu des Heaumes d'os, vendables 4500 PO environ mais qui servent surtout à faire la Couronne solaire !
On obtient assez vite une bonne dizaine de Boucliers des ténèbres et on se fait entre 80000 et 120 000 PO en dix minutes environ.
Je trouve cette méthode meilleure que celle des Golems d'or.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 15:54

Citation: Rumisque le Mercredi 4 Mai 2011 à 15:42

Tiens, un truc bien pour se faire des thunes avant la fin du jeu, c'est de voler les seigneurs terreurs qui zonent dans le dernier donjon et qui donnent en premier lieu des Boucliers des ténèbres vendables 8600 PO et en second lieu des Heaumes d'os, vendables 4500 PO environ mais qui servent surtout à faire la Couronne solaire ! On obtient assez vite une bonne dizaine de Boucliers des ténèbres et on se fait entre 80000 et 120 000 PO en dix minutes environ. Je trouve cette méthode meilleure que celle des Golems d'or.

Voire meilleure que celle des Gluandors, dans ce cas. Mais moi je préfère ne pas avoir de tactique: Quand tu arpentes ta meilleure antre, tu trouves pleins de coffres, avec des trucs genre... Marteau mégatonne, fouet ensorcelé... Les trucs qui se revendent bien quoi. Et peut être des armes ultimes que tu as déjà en assez d'exemplaires, que tu revends 30 000 PO/U :o

Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 18:20
Citation ( -Erwan- le Mercredi 4 Mai 2011 à 15:54 )



Voire meilleure que celle des Gluandors, dans ce cas. Mais moi je préfère ne pas avoir de tactique: Quand tu arpentes ta meilleure antre, tu trouves pleins de coffres, avec des trucs genre... Marteau mégatonne, fouet ensorcelé... Les trucs qui se revendent bien quoi. Et peut être des armes ultimes que tu as déjà en assez d'exemplaires, que tu revends 30 000 PO/U :o





C'est pareille je n'ai pas de technique je me balade ,je joue pour me faire plaisir et pas pour être riche !


vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 18:52
Elle est vachement intéressante ta technique, Rumisque. Dès que j'ai le temps je la place dans le topic. Ainsi, tu auras ton nom gravé à la fin du premier post... Et tu passeras à la postérité. On se souviendra de toi comme le grand et valeureux Rumisque, celui qui connaît les secrets des Seigneurs Terreur et qui a pour avatar un rappeur à la peau jaune. Heureux?

Edit : wow, d'ailleurs, -Erwan-, je viens de remarquer que le tien est presque stylé, maintenant! Tu as fait ça tout seul, comme un grand?

Edit II : et bien j'attends la suite avec impatience (enfin, c'est vite dit), alors ^^

Edit @Pierre27 (oui, encore un, poster rien que pour répondre serait stupide) : hehe, ta grand-mère a l'air sympa... Tu me la présenteras, dis?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?