Arc,épée ou Hache?

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:36
Citation ( -Erwan- le Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:33 )

T'as pas de bol :/

Comme prouvé dans mon message précédent, c'est avec 100 en tout qu'on a une vraie tactique. Si on a la patience, on peut plus perdre (ouais, j'ai même un truc long pour assurer la victoire à coup sûr, si le boss ne one shoot pas..)



Bon au lieu de rester devant mon DQ V en train d'essayer d'up mes enfants pour sauver Nera je vais re-up mon gladia qui etait lvl 100 :/
Mon heros go lui remettre eventail,vertue,épée,et sage et pretre YOUHOU :chaise:
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:39
Moi faut que je m'entraîne à taper à mains nues :p

Après je crois que j'aurais le tout. Je verrais. Faudra juste la technique ultime du poing. Awiwi, et de l'arc.
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:42
<3 le tir de lumiere
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:44
Citation ( -Erwan- le Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:33 )

T'as pas de bol :/

Comme prouvé dans mon message précédent, c'est avec 100 en tout qu'on a une vraie tactique. Si on a la patience, on peut plus perdre (ouais, j'ai même un truc long pour assurer la victoire à coup sûr, si le boss ne one shoot pas..)



Au contraire, avoir 100 en tout, c'est la méthode préférée des fainéants (c'est sûr, c'est plus rapide que d'aller faucher des graines sur les monstres).

Une vraie tactique, c'est se frotter à un Nocturnus lvl 99 en ayant 4 persos boostés aux graines et ne possédant que les sorts et techniques propres à leur vocation. (en gros, pas de prêtre à la hache avec tension, coup double, etc... mais un prêtre moisi, avec un bâton (ultime ou pas), boosté aux graines de magiqualité, si nécessaire)

@Moonia: Très beau post-fantôme :-)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:46
Citation ( Marik78 le Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:44 )


@Moonia: Très beau post-fantôme :-)



*tousse* ou donc ? :p

Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:49
Citation ( Marik78 le Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:44 )

Citation ( -Erwan- le Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:33 )

T'as pas de bol :/

Comme prouvé dans mon message précédent, c'est avec 100 en tout qu'on a une vraie tactique. Si on a la patience, on peut plus perdre (ouais, j'ai même un truc long pour assurer la victoire à coup sûr, si le boss ne one shoot pas..)



Au contraire, avoir 100 en tout, c'est la méthode préférée des fainéants (c'est sûr, c'est plus rapide que d'aller faucher des graines sur les monstres).

Une vraie tactique, c'est se frotter à un Nocturnus lvl 99 en ayant 4 persos boostés aux graines et ne possédant que les sorts et techniques propres à leur vocation. (en gros, pas de prêtre à la hache avec tension, coup double, etc... mais un prêtre moisi, avec un bâton (ultime ou pas), boosté aux graines de magiqualité, si nécessaire)

@Moonia: Très beau post-fantôme :-)



Peut-etre mais moi je sais pas en quoi mettre mon armagicien

Marik: Ben, en armagicien. Aucune règle ne t'oblige à utiliser les points de compétences en trop
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:51

Citation: Marik78 le Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:44

Citation ( -Erwan- le Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:33 )

T'as pas de bol :/ Comme prouvé dans mon message précédent, c'est avec 100 en tout qu'on a une vraie tactique. Si on a la patience, on peut plus perdre (ouais, j'ai même un truc long pour assurer la victoire à coup sûr, si le boss ne one shoot pas..)

Au contraire, avoir 100 en tout, c'est la méthode préférée des fainéants (c'est sûr, c'est plus rapide que d'aller faucher des graines sur les monstres). Une vraie tactique, c'est se frotter à un Nocturnus lvl 99 en ayant 4 persos boostés aux graines et ne possédant que les sorts et techniques propres à leur vocation. (en gros, pas de prêtre à la hache avec tension, coup double, etc... mais un prêtre moisi, avec un bâton (ultime ou pas), boosté aux graines de magiqualité, si nécessaire) @Moonia: Très beau post-fantôme :-)

Sauf que les fainéants ont souvent la flemme d'aller mettre 100 en tout!

Pour la technique des graines, c'est sûr que c'est utile, et j'y ai pensé, mais sérieusement je compte faire un solo de Grizius sans boost de graines, sinon ça retirerait le challenge.

 

Sinon, ce n'est que mon avis mais la tactique se résume plus à des combos d'aptitudes que des boosts à la graine.

Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:53
Mais le probleme marik c'est que je commence à le trouver inutile :/
Sinon pour les souffles prenez le baton du sage sur deux persos au deux premiers tours ils le font sur tout le monde
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:00

Citation: Neko-X le Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:53

aux deux premiers tours ils le font sur tout le monde

Ils font quoi sur tout le monde? ô-Ô

Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:01
Citation ( -Erwan- le Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:00 )


Citation: Neko-X le Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:53



aux deux premiers tours ils le font sur tout le monde


Ils font quoi sur tout le monde? ô-Ô








Ils protègent l’équipe avec la facultés du baton du sage : résistance aux souffles
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:02
Ouais mais un petit Vent Contraire c'est mieux!
Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:04
Citation ( -Erwan- le Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:02 )

Ouais mais un petit Vent Contraire c'est mieux!



Ouais mais monter 100 en eventail sur paladin c'est long
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:05
Le vent contraire est plus proche de 10 que de 100 je crois.
Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:07
Citation ( -Erwan- le Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:05 )

Le vent contraire est plus proche de 10 que de 100 je crois.



Oui mais faut 100 si on le veut sur un paladin qui ferat mirroir magique +BA-BA du bouclier + vent contraire + abnégation
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 12:08
mais le paladin de peux pas s'équiper d'évantail a moins qu'il est 100 en éventail

mince je me suis fait doubler
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature