Arc,épée ou Hache?

11484
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 10:38
moi franchement je prendrai la pure lame du faucon avec attaque du faucon t'attaque de 600 ( a mon niveau )
Nan mais allo ! Ta une DS et ta pas DQ9 Nan mais vous me reçevez !
12413
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 11:58
Citation ( Tyldoer le Mardi 30 Novembre 2010 à 02:22 )

C'est-à-dire ne pas choisir une arme uniquement parce que c'est la plus puissante niveau dégâts du jeu (cf pure lame du faucon) mais la choisir en fonction de son style et parce que ça te plairait plus de jouer avec une hache (par exemple) qu'une épée



A ouai ok =) tien d'ailleur un jour , pour le "fun" , je tenterai un boss avec l'épé la plus pourrie sur barbarus par exemple ^^ Je mettrai la vidéo :aaarg:
Bonne Année 2011 :D
11484
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 12:23
moi seul j'ai battu corvus equinocte monte-gluancien etc...
donc je dirais épé
Nan mais allo ! Ta une DS et ta pas DQ9 Nan mais vous me reçevez !
Mardi 30 Novembre 2010 à 14:22
moi je dirai hache;
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 16:53
Citation ( alkers le Mardi 30 Novembre 2010 à 11:58 )


je tenterai un boss avec l'épé la plus pourrie sur barbarus par exemple ^^ Je mettrai la vidéo :aaarg:




Barbarus ?????
Barbarus c'est le dragon noir tu ne peux le battre que une fois...
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 18:06
Tu peut retourner au Royaume du Puissant pour rebatrre les boss du Royaume du Puissant.
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 18:25
Non, uniquement Corvus 2eme forme.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 18:40

Citation: Narcopilo le Mardi 30 Novembre 2010 à 18:25

Non, uniquement Corvus 2eme forme.

Exact, n'espérons pas l'impossible, cependant Grizius est possible à re-vaincre autant de fois qu'on veut. Cependant, ça m'étonnerait que quelqu'un le refasse avec la plus basique des épées.

 

Pour Barbarus, bah il peut très bien le vaincre avec l'épée la plus inutile du jeu, puisqu'il suffit de refaire l'aventure et de prendre le temps de XP.  Barbarus est si facile à vaincre.

Nokturnus !
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 18:46
On peut refaire Grizius, mais le jeune, c'est à dire le plus puissant boss d'antre (hors legacy bien entendu).
Alors avec une épée de cuivre.... :bof:
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 18:56
Mais comme je l'ai dit il peut très bien faire Barbarus, si il redémarre son jeu ou en a un autre. (perso j'ai filé le deuxième à ma soeur, les démarchages m'ont vite saoulé. Mais je regrette pas le mode multijoueurs avec elle)
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 19:23
Grizius, pour certains, est concidéré comme le boss d'antre le plus dur, perso je n'en suis pas convaincu, il tape peut-etre fort, mais sa resistance a la force funebre etant des plus limité, il tombe aussi vite voir plus vite que les autres boss ...
pour donner un ordre d'idée, avec decuplo + force funebre je tape a presque 4k avec lame du faucon et attaque du faucon, en deux tours buffé il meurt ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:23
Moonia a raison..
Moi je vais jongler entre épée et griffes
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:26
Bah écoutez, le mieux c'est de mettre 100 partout (bah oui, en fait c'est facile) et de choisir en combat en fonction des aptitudes que vous voulez utiliser.

Moi je choisirais bien une baguette pour quand je me booste, comme ça à la fin du tour de boost je regagne des PM, et sinon éventail pour faire le vent contraire, et épée pour taper :)
Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:31
Citation ( -Erwan- le Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:26 )

Bah écoutez, le mieux c'est de mettre 100 partout (bah oui, en fait c'est facile) et de choisir en combat en fonction des aptitudes que vous voulez utiliser.

Moi je choisirais bien une baguette pour quand je me booste, comme ça à la fin du tour de boost je regagne des PM, et sinon éventail pour faire le vent contraire, et épée pour taper :)



Ou pas! >;(

Si on a la patiente evidement :)

Mais si on l'a pas on s’énerve et hier j'ai monté 100 en tout mais mon cousin a éteint la ds pour se faire un DQ IV sur MA console donc j'ai pas sauvegarder et la je me retrouve avec un armagicien M..... Agnifique 0-)

Donc je pourrait que faire eventail + épée + autre mais pas plus ! x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 11:33
T'as pas de bol :/

Comme prouvé dans mon message précédent, c'est avec 100 en tout qu'on a une vraie tactique. Si on a la patience, on peut plus perdre (ouais, j'ai même un truc long pour assurer la victoire à coup sûr, si le boss ne one shoot pas..)
Nokturnus !