Arc,épée ou Hache?

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 18:52
Citation ( Tyldoer le Lundi 22 Novembre 2010 à 17:40 )

Citation ( Neko-X le Lundi 22 Novembre 2010 à 17:08 )

Citation ( Tyldoer le Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:41 )

Bon tout le monde sera d'accord pour te dire que la meilleure arme du jeu c'est la pure lame du faucon niveau dégâts ; après je peux te dire qu'à force elle soule un peu et puis elle est pas très stylée selon moi.

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de prendre l'arme qui te plait le plus, ça sera carrément plus facile de jouer pour toi si tu t'amuses sans tout mécaniquement optimiser



[i]Ah,bah je prend la hache :)

la lame du faucon franchement...


je ne l'aime pas trop



J'me suis fait la même réflexion ; en plus je venais de droper hache oar ^^





Où as tu eu la HACHE OAR
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 19:00
Coffre niveau 10 d'un Antre HL quelconque, comme toutes les Hache Oar.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 08:18
Tu prends les armes qui te plaisent, sinon comme le dit Ty, bah le plaisir de jouer il est plus la si tu te sens obliger de prendre/faire tel ou tel truc
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 16:49
*mode DQ fan bidesque*
non non non!!!!!!
deja change ton ranger en GLADIATEUR, met lui la pure lame de faucon et SURTOUT
fait frapaupif!!!!!!!!!!
tu va pas jouer a ta façon ca va pas O_o
*mode DQfan bidesque OFF*
moonia à très bien résumé les choses^^

et dsl pour le flood c'était trops tentant X)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 10:42
marrant :D nan sérieux la hache oar se trouve dans les antres hl dans les coffres 10, tu as plus de chance de trouver un coffre niv 10 dans les antres comme platine saphir, emmeraude, rubis et diammant, perso, j'ai eu la hache oar des dizaines de fois et toujours dans la même antre qui a pour nom platine niv +85
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12413
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 19:00
Citation ( tangy le Lundi 29 Novembre 2010 à 10:42 )

marrant :D nan sérieux la hache oar se trouve dans les antres hl dans les coffres 10, tu as plus de chance de trouver un coffre niv 10 dans les antres comme platine saphir, emmeraude, rubis et diammant, perso, j'ai eu la hache oar des dizaines de fois et toujours dans la même antre qui a pour nom platine niv +85



Rhoo la chance , le nombre d'antre HL que je]me suis faite , et aucune fois j'ai drop cette hache :/

sinon pour le principale du sujet , prend épé pour boss et arc pour monstre ;)
Bonne Année 2011 :D
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 19:12
la hache c'est le mieux ;)
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
12413
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 19:16
Nan il y a pas de "la hache est la mieux" , car chaque arme a des avantages et aussi des inconvéniant ;)
Bonne Année 2011 :D
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 20:15
Citation ( moonia le Mardi 23 Novembre 2010 à 08:18 )

Tu prends les armes qui te plaisent, sinon comme le dit Ty, bah le plaisir de jouer il est plus la si tu te sens obliger de prendre/faire tel ou tel truc



exactement

je t'ai écouter moonia et depuis que je joue pour le fun et non pas pour etre le meilleur je m'amuse bien plus ( je la remercie )

donc neko je te conseille de prendre l'arme qui te plait le plus ( prend quand même la plus puissante de cette categorie )
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

12413
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 22:53
comment ca , jouer pour le fun ?
Bonne Année 2011 :D
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 02:22
C'est-à-dire ne pas choisir une arme uniquement parce que c'est la plus puissante niveau dégâts du jeu (cf pure lame du faucon) mais la choisir en fonction de son style et parce que ça te plairait plus de jouer avec une hache (par exemple) qu'une épée
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 09:06
Les jeunes de maintenant ne connaissent plus le "fun" dans un jeu, ils sont la pour faire les petits moutons et acheter les jeux que les bergers créent ... tout le fun dans un jeu est retiré petit a petit pour laisser place aux profits :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 09:37
Moonia, peut etre as tu raison, mais moi qui suis jeune je pense qu'en se donnant des challenges (lowlevel, no stuff, bad stuff, ou encore solotages bien sur), on peut ajouter le fun manquant du jeu. Heureusement, encore.
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 10:18
C'est malheureux d'en arriver la quand meme lorsque tu achetes un jeu de devoir TOI MEME faire quelque chose pour le rendre un peu plus interessant a ton gout ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 10:19
Ouais, m'enfin, disons que c'est énervant quand il faut faucher pour les agates et ainsi récupérer son équipe pour plus de rapidité :'(
Nokturnus !