panoplie d'Aquila+médailles des vocations

Samedi 20 Novembre 2010 à 15:29
Dans la liste des panoplies et il y avait celle d'Aquila et disait qu'on pouvait le recrutez
Expliquez-moi aussi pour les médailles voir accessoires ou heaumes
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 15:30
Les medailles s'obtiennent par renouvocation
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Novembre 2010 à 15:36
Aquila, tu l'auras plus tard!
Nokturnus !
9493
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 21:40
[SPOIL : comment ça ? Aquila est mort!? on pourra le recruter ?!
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 21:42

Spoiler pour recrutement:  Quete 162 je crois.

Nokturnus !
9493
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 21:48
SPOIL dommage j'ai que j'usqua la 152 plus que 10 euh enfaite c'est normal que j'ai que ça (peut etre parceque je viens d'avoir le wi-fi
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 21:49
Oui, y'en a une toutes les semaines (a un moment c'était deux, mais le rythme est passé à une..) et donc ça fait pas al de semaines lol!
Nokturnus !
9493
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 21:57
ben plus que deux mois env. !
PS: j'adort ta signature ! ^^ je fais parti de ceux qui serons dans le fauteuil en criant plutot "avec des poids saute avec des poids !"
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 22:07
Citation

3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",



question: bieber sait-il faire un salto? on s'en fout, t'en qu'il finit en bombe, sa me va... :lol:

sinon, 2 mois pour les quêtes ça va être long... <_<
à force de forcer ça force forcement...
9493
Membre
Samedi 27 Novembre 2010 à 22:11
souhaiter moi bonne chance (j'ai déjà la corde :ninja: )
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )