Où trouver le pendentif negatif

Samedi 13 Novembre 2010 à 15:14
bonjour tout le monde est ce que quel qu'un c'est qui drop le pendentif ou bien ou peut on le trouver?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 15:15

On peut en trouver dans les antres mais je pense pas q'uon peut le droper.

L'âme a ses raisons que la raison ignore.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 15:20
Que dans les Antres et, parfois à la VPC. Fin du topic.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 13 Novembre 2010 à 15:36
Merci drakonium.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 15:39
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Samedi 13 Novembre 2010 à 15:40
a super merci.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:19
il sert pour les pendentif défensif
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature