Mario Sport Mix

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:23
Selon le site de Gamers, le Fantasy et de Dragon Quest Final Fantasy et de Dragon Quest serait invités chez Mario & compagnie pour la deuxième fois (je vous rappel que nos amis Nippon avais déjà eu un jeu rencontrant DQ & Mario dans un seul jeu, c'était un partie Game, du nom de Idataky Street DS, bien sur sur la NDS et les FF rencontrant DQ dans les Idataky street/Spécial sur PS2 et PSP), mais aujourd'hui, ils reviennent non pas pour faire du monopoly, ils ce retrouvent pour faire du sport (c'est pour pour le corps :p ).

A l'heure actuel, nous ignorons qui des personnages de notre saga fétiche, seront présent.

Je ne vous manquerais pas de vous faire parvenir l'information dans très peut de temps.

Source: Gamers.fr
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:32
Pour les fans de Final fantasy on verra le mage blanc, le mage noir, Pampa (YES!) et Moogle (DOUBLE YES!).
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:06
Citation

Pour les fans de Final fantasy on verra le mage blanc, le mage noir, Pampa (YES!) et Moogle (DOUBLE YES!).


Et pour les fans de Dragon Quest , Un roi gluant , Un roi gluant de métal et pourquoi pas Yangus ( Hé , Oui , il peux faire du sport :D )
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:23
Yangus ça lui ferais du bien ^^, pareil pour Torneko.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:11
il vas sortir en france?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:13
Oui, du moins c'est prévu, pour la date aucune idée
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:14
il a l air bien
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:16
oui je penses aussi car les jeux mario et les jeux DQ marchent très bien !!!

moi, si il sort en france je l'achette car j'adore les jeux Mario et DQ !!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:24

Il fallait s'y attendre et Square Enix/Nintendo l'ont fait, puisque la célèbre mascotte de notre saga favorite qu'est Dragon Quest, viendra faire du sport avec Mario et ces amis, ainsi que certains de Final Fantasy, je veux bien entendu parler du célèbre slime:


une vidéo est accessible sur ce site

Son coup spécial utilisera la célèbre tour de Slime, très connu des fans de Dragon Quest.

Screenshot Mario Sports Mix - Nintendo Wii

 

Y aura t'il d'autre personnages de Dragon Quest dans cette opus de Mario sport Mix ?

Vous le saurez dans le prochaine épisode

Source: Nextnintendo/ Nintendo.jp

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 20:47
avec ce jeu la saga DQ risque d'etre plus connu
j'espère qu'on retrouvera d'autres persos que des slimes
ps : faites que ça ne soit pas que du mario !!!! :gueule:

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 18:17
ouais il commence à me souler mario :gueule:

en tout cas je pensais que le gluant serait un ballon et pas un joueur ( il est aussi gros que le ballon et il nous fait du basket et je vous parle pas du hockey avec la crosse ...)
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

Lundi 29 Novembre 2010 à 18:22

En tout cas dans ce jeu, Yoshi il est énèrvé. Et pour le gluant il pourrait aussi être fort même avec sa petite taille.Smiley

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Novembre 2010 à 18:25
Citation ( monkey 87 le Lundi 29 Novembre 2010 à 18:17 )

ouais il commence à me souler mario :gueule:

en tout cas je pensais que le gluant serait un ballon et pas un joueur ( il est aussi gros que le ballon et il nous fait du basket et je vous parle pas du hockey avec la crosse ...)


avec le hockey ....
bonjour les dégats

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 16:05
en plus quand il se déplace il rebondit comme un ballon
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

11484
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 16:09
oh!!!!!!!!! sa a lair trop bien :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg:
Nan mais allo ! Ta une DS et ta pas DQ9 Nan mais vous me reçevez !