Monde de DQ: Les personnages!

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:51
Nimzo : grand maitre des tenebres qui a perdu la memoire en utilisant le secret de l'evolution. Apres je sais pas
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:41
QD V terminé! vu le temps que ça prend je préfère continuer demain avec le IV.
Nokturnus !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:45
Bien je te dis bravo pour ton travail un jour férié ;-) et bonne continuation pour le IV
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:03
Je profite de ce topic, car il y a une question qui me tracasse depuis pas mal de temps,

Zenus le tout puissant de Dragon Quest IX et Dieu dans Dragon Quest VII, sont ils une seul et même personne, ou est ce 2 dieux, créateur des humains différents ?

Car leurs histoires, semble très proche quand même, si on regarde bien tout les détails entre ce qu'il dit dans DQ VII et dans DQ IX.

Voilà, donc si quelqu'un a la réponse, ça serais génial, parce que moi ça me préoccupe pas mal lol
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit