Boss d'antre

11889
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:51
le grizius et le tyrranomort... c'est dans les niveaux combien qu'on peut les croiser? perso je fais des grotte level 70 et plus la mais apré on m'en redonne des niveau 60...
Paladin+10 lvl 99
Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:55
dans les 90 je dirait
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:05
On peut les avoir avant .... tout depend de l'emotion qu'il y a dans le titre de la carte ... le lvl de la carte donne juste une indication sur le nombre de niveau qu'il y a dans la grotte :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:56
Citation ( prodesmangasetjeu le Jeudi 11 Novembre 2010 à 08:28 )

Merçi beaucoup, ça t'as pris, environ combien de temps ?


Pas mal de temps, je dirais pas loin d'une heure ^^

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10297
The paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:59
purer tu t'es vraiment bien débrouiller !

bravo !
Un jour quelqu'un devra s'interposer, un jour quelqu'un devra dire ça suffit ! C'est peut être aujourd'hui !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:00
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4256&page=1

O dit merci! allez voir la rubrique des sentiments, la derniere ligne de cette rubrique est ceux qui permettent d'avoir comme boss Charibaldi, Grizius ou Tyrannomort, sachant que Tyrannomort est, pour moi, le plus difficile à croiser (je suis en train de le chercher depuis 3 jours, je l'ai vaincu qu'une fois et je veux me le soloter comme les autres boss, mais je ne l'ai que sur 1 carte :()
Nokturnus !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:07
Par contre j'ai quand même un petit doute sur ces histoires de sentiment, parce que je me rappelle clairement qu'il est possible d'avoir des configurations d'antres où les 12 boss sont possibles, et là il n'en fait pas mention
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:22

Citation: -Erwan- le Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:00

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4256&page=1 O dit merci! allez voir la rubrique des sentiments, la derniere ligne de cette rubrique est ceux qui permettent d'avoir comme boss Charibaldi, Grizius ou Tyrannomort, sachant que Tyrannomort est, pour moi, le plus difficile à croiser (je suis en train de le chercher depuis 3 jours, je l'ai vaincu qu'une fois et je veux me le soloter comme les autres boss, mais je ne l'ai que sur 1 carte :()

 heu tu pourai me dire quand je rencontrerai un autre boss d'antre car la je bas nemee



kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:30
Non je peux pas te le dire, c'est assez aléatoire!
Nokturnus !
11958
Membre
Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:34
oups pardon prodesmangasetjeu,

alors je m'appelle Pierre-Alexandre, j'ai 18 ans, je suis en première année de médecine, et je suis un gros mordu de Dragon Quest 9. Bien évidemment, les deux ne sont pas compatibles, mais avec de l'organisation, j'arrive à avoir 30 min - 1h de jeu par jour, histoire de détendre ^^

Voilà, sinon, sur Dragon Quest 9 que j'ai acheté fin août, j'en suis à 384:35 heures de jeu ^^

Voili, je suppose avoir fini ma présentation :D
I'm awesome =D

PA: Paladin niv 99 +6 (Etripertuisane)
Joffrey: Gladiateur niv 99 +6 (Pure Lame du Faucon)
Margaux: Prêtre niv 99 +5 (Assomoir)
Iris: Voleur niv 99 +8 (Arc de Séraphin)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:36
Non, les présentation c'est: tu vas sur ton profil, en haut tu cliques sur "forum" puis en haut de la nouvelle page y'a une rubrique "présentation", tu cliques dessus et tu fais "nouveau" (rectangle bleu en haut à droite de la new page) et après tu copies/colles le post que tu viens de mettre dans ton topic.
Nokturnus !
Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:36
il faut créé un topic dans présentation
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:37
nan tu la pas fini il faut que tu fasse un topic de presentation sur la page presentation du forum


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
21607
Membre
Lundi 12 Décembre 2011 à 16:31
XD j'ai one shoot hanimal avec cryoforce seulement + frappaupiff = 6784
Tu as peur...Tu as raison d'avoir peur...Car derriere toi ,il y a une ombre...fourbe ,agile ,elle sent la sueur froide couler de ton dos...La lumiere se fit un peu plus claire ,tu te retournes et vit...un gluant.
TU le defoncas avec mon equipe .armagicien ,gladiateuse(XD) ,paladin et sage tous 99+9 avec 100 dans toute les competence