Meilleur stuff pour mon niveau

Mardi 9 Novembre 2010 à 19:54
Salut, je voudrais savoir quel est le meilleur stuff pour armagicien et sage que je peu avoir sachant que j'ai accès à baramos (pour ma capacité à le battre, on verra plus tard)
et que j'ai accès au antres de niv 50.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(quels attardés). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:58
Essaye de finir tes antres nv 50 jusqu'au nv 80 apres tu fait charibaldi pour la cuirasse nemee pour le pantalon Grizius pour les cartes d'autres legacy boss qui obtienne des bon orbes (verts pour armures) et dans les antres 80 y'a les bons objets legendaires (ingredients legendaires)
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11605
Membre
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:58
Perso je te conseille de farfouiller sur l'alchimanac pour comparer tes équipements a ceux qui tu pourais avoir (le reste des recettes est page 7 sa t'évitera de chercher ^^)
BUG DE CARTOUCHE=======> PARTIE RESET :'(
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:59

Dans les antres de niv80 y a aussi des bon monstres (RGM et BRP).

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Mardi 9 Novembre 2010 à 19:59
j ai le meme nv et les équipement de ablithia et kilimagmaro amelioré avec l alchimarmite+epée d elric
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:08

Citation: Urice le Mardi 9 Novembre 2010 à 19:58

Essaye de finir tes antres nv 50 jusqu'au nv 80 apres tu fait charibaldi pour la cuirasse nemee pour le pantalon Grizius pour les cartes d'autres legacy boss qui obtienne des bon orbes (verts pour armures) et dans les antres 80 y'a les bons objets legendaires (ingredients legendaires)

 t'as vu ou une armure qui evo avec des orbes vert O_o

rouge/jaune et bleu s'too X)

vert s'pour le bouclier

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)