Objets rares dans les coffres bleus

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:44
Je ne sais pas si c'est le hasard, mais en une après-midi, nous avons trouvé plein d'objets rares dans les coffres bleus dans les antres (équipements gluants de métal, armes rares), alors qu'en solo, cela ne m'arrive jamais. Je savais bien que j'avais des coffres de rang 8, 9 et 10, mais ils ne me donnaient au mieux que de l'orichalque, des feuilles d'Ygdrasill, des lingots d'or, ce genre de choses, mais jamais d'équipements.
Et là, en une après-midi, nous avons décroché le jackpot.

D'où ma question : est-ce que le pourcentage des équipements qui est normalement assez faible (1% me semble-t-il) est plus élevé lorsqu'on joue en multi ?
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:52
J'ai émis une hypothèse moi aussi, sur les bien fait du démarchage car depuis le paris game week (alors que je n'avais jamais eu au par avant d'arme servant à créer les armes ultimes) J'en trouve beaucoup en se moment ^^.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 07:18
Je pense pas non tu as du simplement avoir eu de la chance
j'ai fait beaucoup de multi joueur et pourtant j'ai jamais spécialement été chanceux...
au contraire en plus j'ai trouvé le bouclier-ponge en solo... :aaarg: :aaarg: :up:
Paladin+10 lvl 99
11379
Membre
Lundi 8 Novembre 2010 à 09:52
C'est le Baron hemoglobon qui le donne le boucliéponge... pas les coffres bleu

Et je ne pense vraiment pas que le multi influ sur le taux de farme !
je n'ai jamais fait de multi et je farme assez regulierement les armes 4 etoiles
Sur 2 coffres rang S en quelque passage j'en obtiens au moins 1 !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 11:00
Sachant que les loots sont basés sur un temps donné, voir le post sur les coffres, je doute que le multi change quelque chose ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 19:04

Moi je pense que en multi il y a plus de chance d'avoir des objets rares. J'ai eu plusieurs orichalque en jouant en multi.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Novembre 2010 à 19:10
Citation ( moonia le Lundi 8 Novembre 2010 à 11:00 )

Sachant que les loots sont basés sur un temps donné, voir le post sur les coffres, je doute que le multi change quelque chose ;)



Ce n'est qu'une vague hypothèse infondée, pour en revenir au sujet tu as juste eu de la chance :-)
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.