sacatrésor

Samedi 6 Novembre 2010 à 15:07
je cherche c'est monstre mais je les trouve point ou sont t-il
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 15:08
Par pitié ne lui RÉPONDEZ PAS.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 15:09
il y a un bestiaire sur le site, cherchez bon sang!
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Samedi 6 Novembre 2010 à 15:11
oui mais il n'y a pas de recherche direct
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 15:14
DQ FAN:
coté gauche: DQ IX
ensuite, coté droit: monstres
et t'as plus qu'a chercher
c'est si dur?
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 15:29
Message effacé ! mais bon je pense que ça sert à rien puisque il/elle l'a déjà lu ! désolé d'avoir répondu si vite et sans réfléchir !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 15:43
Crevette, j'en ai marre de voir des topics de ce type.

Si tu ne sais pas rechercher, tu tapes "Sacatrésor DQ IX" sur google en espèrant trouver quelque chose. On ne va pas créer un topic à chaque fois qu'une personne ne trouve pas un monstre.

Lock !
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)