Quelques questions sur l'armure catroptique.

11667
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:10
J'aurais quelques questions à poser sur l'armure catroptique :

- Comment avoir l'armure catroptique ? --> Où la trouver, et peut-on la fabriquer avec l'alchimie ?
- L'armure catroptique est-elle meilleure que l'armure miroir ?
- A quels classes (artistes martiaux, guerriers, troubadours, sage, etc...) peut-on mettre l'armure catroptique ?
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:12
Armure miroir + 4 minerais miroirs + anneau médecinal

Donc elle est mieux xD (c'est logique)

Elle convient aux guerriers, paladins, gladiateurs, armagiciens, les classes de ce genre-là quoi x)
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:18
Et où trouver du minerai miroir ? =S

(J'ai effacé mon message précédent pour ne pas faire de double-post ;-)
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:27
Côte de l'Exil (en grosse quantité) et Est des Marécages d'Urdus (en moindre quantité, mais ça sert toujours).
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 13:16
En fait j'avais trouvé grâce à une carte des objets trouvée sur le forum ^^ Merci quand même ;-)
Et voila j'ai 2 armures catroptiques (pour mon guerrier et mon troubadour --> On ne peut pas en mettre aux artistes martiaux et aux mages )
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 13:54
L'armure catoptrique est une excellente armure quand on a pas encore l'armure gluant de métal ou l'armure victorieuse ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 14:58
c'est peut-être bête, mais je préfère l'armure sacrée, avec une pluie bénéfique, les soins à chaque tour ne sont pas négligeables ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 15:03
Citation ( moonia le Samedi 6 Novembre 2010 à 14:58 )

c'est peut-être bête, mais je préfère l'armure sacrée, avec une pluie bénéfique, les soins à chaque tour ne sont pas négligeables ;)



Au contraire, je trouve que, par exemple, le combo armure et brassard de santé est mieux car on a le regen de vie (brassard) et les bonus de l'armure (renvoi de sort si catoptrique) et une meilleure défense.
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 16:19
Citation ( Aftermann le Samedi 6 Novembre 2010 à 15:03 )

Citation ( moonia le Samedi 6 Novembre 2010 à 14:58 )

c'est peut-être bête, mais je préfère l'armure sacrée, avec une pluie bénéfique, les soins à chaque tour ne sont pas négligeables ;)



Au contraire, je trouve que, par exemple, le combo armure et brassard de santé est mieux car on a le regen de vie (brassard) et les bonus de l'armure (renvoi de sort si catoptrique) et une meilleure défense.



Moi aussi c'est ce que je fait, gâcher une armure pour ça c'est un peu fort, le brassard de santé est parfait, dommage que leurs pouvoirs ne puissent êtres combinés ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:33
Oui, mais je n'ai jamais eu l'armure sacrée. Je suis passée de l'armure miroir à l'armure catroptique (je ne sais plus ce que j'avais avant l'armure miroir ^^ )
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:10
l'armure sacrée on l'a avec les mini médailles a pontaudy 8-)
theboss troubadour lvl 82 gilles pretre lvl 73 muriel artiste martial lvl 79 et lalipops mage lvl 67