La VPC aujourd'hui et toute la semaine!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:32
Voici la news VPC de la semaine par Erwan.

Aujourd'hui, nous avons des deux côtés quelque chose de très interessant! Commençons par le magasin !

Vous y trouverez des objets royaux ! (Ecussons royaux, Hache de roi, Hache d'empereur (la hache de prince n'existe pas mais l'habit si), Tiare antisort, Fouet de l'impératrice, Gants de dame, mais surtout des PALIUM REGALE !)

NB: J'ai mis palium regale en majuscule pour la simple raison que ceux qui ont la wifi ne l'ont eu qu'en un exemplaire et dans une seule quete, celle où on affronte le père du roi Govin!; de plus, cet objet est pas mal et offre une bonne défense, mais est invendable, indroppable, inalchimisable, inachetable, mais aujourd'hui ça va changer. Je ne sais pas si tout le monde a le même magasin, mais aujourd'hui j'ai tout acheté et il y avait bien un deuxième Palium Regale! Inutile en revanche de vous dire que ça reviendra très cher pour votre porte feuille, si comme moi vous avez besoin de chronochristaux (T_T) et les victimes de tout ça sont les pauvres Gluandors! (attention au neo gluandor quand même, on sait jamais) Bref, intéressant tout ça...

MAIS LA QUÊTE N'EN EST PAS MOINS INTÉRESSANTE!

C'est une quête histoire, donc vous pourrez vous dire qu'il faut la faire car elle sera en pré-requis pour toute la série de quêtes concernée. Cette quête vous en apprendra plus sur une personne que vous pensiez connaitre , en ayant tort ! Cette personne dont on apprend la véritable personnalité n'est autre que Stella, la reine de l'Orion Express! Imrane, tu avais raison XD Autrement appellée dans la quête du permis de conduire (pour ceux qui ont lu ce que disait le dernier Maquisard) Stellestelle! je croyais avant que les soldats de Klenfer parlaient de Celestelle et que ça devenait bizarre... . Le reste du poste sera un spoil cruel et sans pitié , alors soit vous allez faire la quête vous même soit vous affrontez ce dur spoil aussi cruel et sans pitié soit-il.

Allez à Finefleur, et devant la petite maison de Marionnette il y aura un monsieur si normal que vous vous direz que cette quête aura une récompense très nulle !
Vous aurez d'ailleurs raison même si "très nulle" ne veut rien dire si on connait la définition, mais votre savoir à propos des personnages et plus précisément de Stella va changer, et cette série de quêtes vous conduira plus tard, je crois, jusqu'à qui ? Tyrannamort ! Eeeeh oui, j'ai failli dire Atoner mais ne confondons pas deux personnages du jeu (Stella et Séréna ^ ^ je confonds XD) et voilà où la quête commence : vous parlez donc à ce bonhomme étrange. Il vous dit qu'il mène des recherches sur l'Hydr'ile, et plus précisément sur l'arbre qui se trouve dessus. Allez donc là où on trouve des feuilles d'Yggdrasil après qu'il vous l'ai demandé, et faites comme si vous les ramassiez. Dans cette quête les points bleus sont non pas les objets ramassables mais les actions qu'on fait (plutôt des objets à examiner, comme le buisson où se trouve le trophée au début du jeu). Ensuite, vous apprendrez de la part de Hydris, un prêtre de Ouadi, que tous les prêtres de Ouadi doivent venir ici chaque année en pèlerinage. Il vous informe aussi, comme le dit la plaque que vous avez trouvée par terre, que l'arbre est à l'endroit de la tombe de l'inconnue. Vous n'en savez pas plus ?

Mais si ! dans la quête précédente, Stella avait eu besoin d'un bourgeon d'Yggdrasil, et lorsque l'arbre vous l'a donné, il a parlé: dans ses paroles, il a glissé quelque chose d'inquiétant: "Stella, Mon Alter-Ego..."
SMAE! Bref, Stella ayant peu de liens sociaux avec des arbres, à moins d'avoir une vie cachée hors de l'Orion, on se demande pourquoi l'arbre qui semble la connaitre nous a dit ça... Mais continuons. Revenons à Finefleur, mister l'étudiant (retenez bien ce surnom, c'est pour une blague de m***e de fin de texte!) vous demande d'aller en apprendre plus à Ouadi. Il me semble évident d'aller donc là-bas à moins que vous ne stoppiez la quête en cours de route, ce qui ne vous servirait à rien! Bref, Allez voir Hydris à l'Église et il vous dira que l'inconnue avait parlé des falaises d'Altis avant de mourir... Retournez à Finefleur et parlez à Mister L'étudiant (2) qui vous dira d'aller là bas!

Rendez vous à l'Ouest de Batmansureg. Là où on trouve les tissus sombres (l'autre endroit que celui où il y a des golems d'or !) et sur cette plaquette de terre collée à la montagne et au bord de la mer, il y aura UN autre objet à ramasser ! ramassez le, et comme je disais c'est pas un objet. C'est l'inscription de la pierre tombale que vous commencez à lire. Prenez ensuite la 2ème, qui semble avoir été créée par quelqu'un ayant un peu plus de haine. La 3ème est pire encore ! Avec cette dernière vous apprendrez plein de choses sur Stella et la connaitrez mieux !

Retour à Finefleur: Parlez à Mister l'Etudiant (3) et il vous remerciera ! Vous verrez qu'il est en fait mister good deal (Ah ah! très drole !) et qu'il vous donnera la meilleure récompense de quête de votre vie ! En effet, après ces minutes d'ironie je vous propose de chercher sur le net les effets des lunettes surnaturelles, en sachant qu'en plus elles donnent un style qui n'ira pas du tout avec votre personnage, sauf éventuellement si vous êtes une fille, mais là c'est les effets que vous adorerez ! (Convient peut être à un sage, la flemme de tester pour vous le dire, désolé!)

alors, après ces nouvelles passionnantes, j'attends votre avis sur le sujet !

Correction by Marik.
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:38
Très bien fait, bravo
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:40
Merci pour ce topic :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11715
Membre
Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:42
ouai c' est hiper bien ce que ta fait mais moi ia marquée que je peut pas la faire a cette heure ce qui veut dire qui faut faire une quete avant alors tu sait la quelle y faut faire ?
max boublil en force!!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:42
De rien, chaque semaine je décris avec une patience prodigieuse ce qui arrive :) En fait j'aime bien faire ça d'ailleurs, alors si vous aimez aussi c'est un comble!
Nokturnus !
11379
Membre
Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:49
En magasin c'est aleatoire donc ont a tous differents perso j'ai eu : corindon, talons sérénissimes, ecusson royal, Pallium regale, tiare antisort, hache de roi

Mais tres bien expliquer pour la quête, faut reconnaitre ^^
juste un truc qui m'a fait ticker, lol c'est "Batmansureg", ha moins que c'est une blague mais je voit pas !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:54
Oui c'était une blague :) La reprise des cours me rend dynamique XD

J'espère que tu ne seras pas le seul à en rire, et cliques sur le "www" en bas de mon post, voire sur quel site tu vas arriver ;)
Nokturnus !
11379
Membre
Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:03
je doit être "niait" je trouve pas, ha moins sue tu parle de celui dans ta signature
je tombe sur "jemangedesbonbon" lol c'est ça ton site

En tout cas j'apprecie beaucoup les gens qui ont de l'humour !
Et encore beau travail pour ton post, c'est merité !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:03
Pas besoin de cliquer puisqu'on voie dès qu'on amène la sourie sur le bouton le lien en question
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:05
Ah oui XD j'ai mis n'importe quoi parce que je n'avais rien à mettre lol. Bon retour au sujet ! y'a pas beaucoup de monde qui commente :/
Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:13
Ben si, la preuve : J'ai (quasiment) tout corrigé :p

Bon, sinon c'est une bien belle description de la quête. Ce serait bien ensuite de toutes les rassembler sur un seul topic afin d'avoir toutes les quêtes histoire de Stella au même endroit.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:18

T_T quel cruel modérateur XD Non , en fait heureusement que tu es passé pour la hache, car ça pourrait éviter certains d'attendre dans l'espoir de la voir alors qu'elle existe pas ^ ^

Si tu veux tu peux mettre "Correction by Marik78" XD

 

C'est dans ces cas qu'il vaut mieux faire le moins de fautes d'orthographes possible :s

Nokturnus !
11379
Membre
Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:23
Il y a bien la hache de roi !
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:00
Superbe topic bien expliqué et tout et tout ... enfin tu es plutôt coutumier du fait ^^

En revanche, petite précision sur le pallium regale : on peut le drop ! Eh oui ! C'est sur le monte-gluancêtre dans mes souvenirs
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11599
Membre
Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:30
yaya : Il faut d'abord que tu battes Corvus pour pouvoir la faire ;)
Two Beers Or Not Two Beers ?