Contrer un coup

9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:20
Citation ( Narcopilo le Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:17 )

Mais alors il serai possible d'attaquer 8 fois avec en plus avec la bible du gladiateur, parfois si il se déclenche ? Et pour Zoma, il s'agit d'une vidéo de dragon quest IX il me semble.



Je ne sais pas si ça fonctionne avec la bible du gladiateur ^^
Zoma est un boss de DQ III mais il apparaît comme boss de légende dans DQ IX (tu ne demandais pas d'où il venait dans ta question précédente?)
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:23
Oui mais saurais-tu sur quel boss légendaire gagne-t-on la carte de Zoma ? Enfin moi je suis à Lordragon, j'en ai un niveau 32, et je bloque.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:24
Pour savoir comment obtenir les boss de légende (et de tout savoir sur eux par la même occasion), je t'invite à regarder ce (magnifique et très explicite) topic :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4902&page=1
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:30
Et ben ! En regardant le topic sur les boss je me suis aperçu que lrodragon n'est pas le premier boss légendaire... pas étonnant que j'aie du mal.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:31
Citation ( Narcopilo le Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:17 )

Ah d'accord merci je ne savais pas que l'attaque du faucon faisait 4 attaques avec la lame du faucon... mais maintenant que tu le dis c'est logique...
Mais alors il serai possible d'attaquer 8 fois avec en plus avec la bible du gladiateur, parfois si il se déclenche ? Et pour Zoma, il s'agit d'une vidéo de dragon quest IX il me semble.

et je vais aller me présenter



Non tu pourras uniquement attaquer 5 fois au maximum, la Bible du Gladiateur ne faisant qu'ajouter une attaque de plus. Il est dit qu'il permet d'attaquer deux fois par exemple en lançant une attaque simple, cela ne fonctionne pas comme la lame du faucon et heureusement ce serait beaucoup trop simple sinon pour tuer les boss d'antres, aller 8*1999 Whouhou u_U
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:35
je voudrais qu'on arrete le hs et qu'on revienne à cette question: Peut on augmenter les chances de contres à part avec le parchemin du guerrier?
Nokturnus !
Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:53
Coup de Grâce du Troubadour. Après je pense pas qu'une stat influe sur les contre-attaques, sauf si quelqu'un a la réponse à cette question.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11712
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:25
c'est facile de contrer quant t'a une certaine compétence au bouclier
tu peux utilisé toi même çà renvoie l'attaque
ou t’achète l'armure miroir
et le coup de grâce du troubadour
mais après je vois rien
Le grand fan de dragon quest
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:34
L'armure miroir ne fait que renvoyer les sorts
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11712
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:36
ouais ba ça renvoie quand même
Le grand fan de dragon quest
11413
Membre
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:47

ya l'armure de pique ou un truc de se genre qui renvoi les degat physique

mieux vaut ne rien dire
et passer pour un con
que de dire quelque chose
et prouver qu'on l'est
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:47
non pas a ma connaissance
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:46
l'armure de pic s'comme herixe c'est des degat de recul (facon de parler)
et non il n'y a aucun moyen de contrer une atak autre que le bouclier ou 'lesquive
pour faire monter l'esquive y'a le stuff et idem pour le bouclier

sinon pour repondre a Erwan seul le livre en question offre cette oportunite qui se declanche vraiment de facon aleatoire sans aucune base calculable
le seul truc que j'ai remarquer c'est qu'il a l'art de se declancher quand il faut pas
genre tu te fait une quete ou tu gratte des PV petit a petit (ex: la quete ou tu fait herixe pour la plus connu) et la ce salaud ce declenche et t'est partit pour tout recommencer X)
donc en gros c'est toujours utile mais faut pas non plus compter dessus ^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)