Bouclier pour artistes martiaux

11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:03
Tout est dans le titre : Comment faire pour mettre un bouclier à mon artiste martiale ? Je demande ça car dans une discussion j'ai vu que certaines personnes ont un bouclier à leur artiste martiale...
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
10995
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:06
salt moi je ne sias pas mais presente toi

iframe style= »border: none; width: 0px; height: 0px; » src= »http://supprime.net/brute.php?maitre=matthieu56130 »> /iframe



L'article original : http://ibuzzyou.fr/comment-tricher-sur-la-brute-fr.html#ixzz181QEcqIA
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:06
Tu met un bouclier a n'importe quel classe en ayant 100 dans la competence Bouclier . Tu peut mettre un arc a un troubadour , une hache a un mage , un boomerang a un pretre
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:06
tu prends guerrier tu monte bouclier a 100
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:14
pareil pour gladiateur je suppose faut monter bouclier a 100
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:24
Il faut monter le bouclier d'un autre personnage à 100 pour pouvoir en mettre un à un artiste martial ?
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:25

Oui: la compétence te dit que à 100, tu peut t'équiper d'un bouclier avec n'importe qui.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:27
Change ton Artiste en Guerrier ou Troubadour/Mage ou je ne sais quoi qui peut mettre un bouclier, monte sa compétence à 100, remets le en Artiste et il pourra mettre un bouclier, si c'est plus clair comme ça... :bof:
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 11:30
Ok merci :)
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore