Coffres à prendre avec les clés "spéciales"

9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 22:28
Non je pense pas :/

'Tin tu passes ton temps sur Dqfan pour avoir presque 3 000 messages --'
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 22:24
Ouah, il y a un morceau d'orichalque et une bague de la déesse dans l'Observatoire ? :aaarg:

Super, comme quoi ca sert de regarder un peu tous les topics, merci beaucoup à l'auteur. 0-)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
19096
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 16:20

a ouadi dans le puit on passe pour aller battre masecheter le lézard il y a une porte qui s'ouvre avec une clé magique et vous atterisser devent plusieur chambre de prisonnier dons les resident ne sont pas pres de bouger meme pour se relever (si vous voyer se que je veut dire) et bien dans l'une des chambre il y a un coffres continuet le chemin 1 escalier descend aller s'y est vous tomber sur un cimetiere souterrain tous au bout un autre coffres voila et bon jeu :)

vive les gluants!!!
Jeudi 25 Août 2011 à 20:33
Comment on va dans l Observatoire quand on a finit l histoire U_u
Vive Lorddragon niv 99
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 21:11
On ne remonte pas de sujet juste pour cette question, comprend moi certaine personne n'aiment pas !

EDIT : Fais toi un sujet pour demander cela, moi perso. je ne sais pas du tout ^^"
Jeudi 25 Août 2011 à 22:47

Citation: Experience Ultime le Jeudi 25 Août 2011 à 20:33

Comment on va dans l Observatoire quand on a finit l histoire U_u

On ne peut plus.

Pense à allé te présenter dans la section appropriée.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 14:32
Je ne trouve pas A L'observatoire , tu dit que c'est bien dans Dragon Quest XIX Les sentinellles du firnament ?
Samedi 17 Décembre 2011 à 18:48

Citation: Rikiki le Samedi 17 Décembre 2011 à 14:32

Je ne trouve pas A L'observatoire , tu dit que c'est bien dans Dragon Quest XIX Les sentinellles du firnament ?

Dragon quest 19 déjà !!!! :what

Non sinon j'ai pas compris t'as question...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 18:52
Oui c'est bien dans l'observatoire de DQ IX en haut a gauche de la salle en dessous d'ou il y a Apodys ...
Désolé si mais explication ne sont pas clair ...
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Samedi 17 Décembre 2011 à 22:46

Citation: metal djidane 44 le Samedi 17 Décembre 2011 à 18:48

Citation: Rikiki le Samedi 17 Décembre 2011 à 14:32

Je ne trouve pas A L'observatoire , tu dit que c'est bien dans Dragon Quest XIX Les sentinellles du firnament ?

Dragon quest 19 déjà !!!! :what

 

Toi aussi, ça t'as surpris ?^^

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 23:02
Bah en allant dans le futur c'est faisable.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 23:06
Ca sera dans la 4ds peut-être *rêve*
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Samedi 17 Décembre 2011 à 23:10

Surtout que la planète n'existera plus quand Dragon Quest XIX sortira, vu maintenant l'actualité...

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
37635
Membre
Mardi 5 Février 2013 à 19:23
T'a oublié la porte scellée (Ouvrable avec la clef magique) dans ''Les Forgaras'' dans le puit du Mirage Mahraal. Dans le N-1, il y a une porte magique. Derrière une prison (Ouvrable avec la clef suprême) et vous avez accès à un coffre. Sinon descendez les escaliers et vous aurez accès à un cimetière remplie des Momies (Facile pour droper les Bande de crasseux avec fauche) et un autre coffre à trésor.
Tu n'as pas de signature Pano ?
- Non le BBcode est désactivé !